Jump to content

Les Flèches Des Webarchers...


gerybo
 Share

Recommended Posts

Salut Philippe,

:07:

La première série pour mon Breton de président n'est pas trop moche, mais pour les flèches de Martine et les miennes il y a encore des améliorations a apporter. :tournepasrond: :tournepasrond:

La première chose a faire étant de supprimer les marquages comme me la signalé Temudjinophile.

:37: :37: A Samedi, nous pourrons en reparler

Edited by Sumo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Après déglaçage du tube à la laine d'acier et dégraissage, peinture de tube avec une bombe de peinture LUXENS.

Les bagues avec de la peinture pastel (pinceaux ou feutres) et terminaison avec une couche de vernis (mat, satin ou brillant suivant le cas) de la même marque que la peinture de base utilisé.

Il s'agit de la quatrième séries que je réalise et pour l'instant aucun problème de tenue dans le temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien je me suis lancé.

J'ai donc pris mes legacy 1916.

Sur le dernier tiers, un coup d'acétone pour bien dégraisser, puis un léger ponçage au papier 400.

Peinture en bombe comme pour mes fûts bois.

J'en ai profité pour faire du splicing.

Ca me fait des flèches un peu plus jolies pour mon Boréal. Espérons que la décoration va tenir.

Cerise sur le gâteau, quand la décoration est faite à la peinture, pas de soucis avec le réglement.

post-277-0-95881500-1432727965_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un peu plus de détails.

En plus elles seront peut être plus faciles à retrouver en 3D :06: :06: :06: ...................

Maintenant ce ne sont que des alus hein.................ça se perd et ça se plie facilement.

Les 6 de droite c'est mes flèches bois 5/16 spinés 40-45.

post-277-0-09280200-1432728060_thumb.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...