Robin-des-pains Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Elles sont plus que respectable, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericarcher Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Très joli travail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 oui elle sont carrément chouettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Ma première série (je m'essaye au cresting) pour mon président de club.dans l'attente de vos critiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Très jolies, celles la aussi ! Avec des plumes rouges et jaunes et une croix occitane à la place du triskell, ça me plairait bien ! Je vais peut être m'en inspirer lorsque je me mettrai à la fabrication de flèches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Ma première série (je m'essaye au cresting) pour mon président de club.dans l'attente de vos critiques.Magnifique , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 (edited) Flèches fleurs de Lys Edited April 18, 2015 by Flèches Phil Tradition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 2 ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 (edited) Flèches motif loup Edited April 18, 2015 by Flèches Phil Tradition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 une seconde photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Avant la première série les essais :les flèches de mon épouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Mes flèches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Jolies réalisations, dommage de conserver les marquages industriels blancs.Alors qu'ils partent assez facilement avec une lame de rasoir en racloir. (du moins sur les fûts Carbon Express et Timber Stick) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Alors qu'ils partent assez facilement avec une lame de rasoir en racloir. (du moins sur les fûts Carbon Express et Timber Stick)ou un petit coup d'acétone sur certains tubes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Merci de l'information pour la suppression des marquages sur les tubes Carbon Express.Ce sera mon prochain essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Avant la première série les essais :les flèches de mon épouseMes flèchesQuel artiste, bravo Daniel!!! superbe :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Salut Philippe, :07: La première série pour mon Breton de président n'est pas trop moche, mais pour les flèches de Martine et les miennes il y a encore des améliorations a apporter. La première chose a faire étant de supprimer les marquages comme me la signalé Temudjinophile. :37: :37: A Samedi, nous pourrons en reparler Edited April 19, 2015 by Sumo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour,Une nouvelle série.Je reste dans l'attente de vos avis et remarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 tu peinds avec quoi sur tes futs en carbone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Après déglaçage du tube à la laine d'acier et dégraissage, peinture de tube avec une bombe de peinture LUXENS.Les bagues avec de la peinture pastel (pinceaux ou feutres) et terminaison avec une couche de vernis (mat, satin ou brillant suivant le cas) de la même marque que la peinture de base utilisé.Il s'agit de la quatrième séries que je réalise et pour l'instant aucun problème de tenue dans le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Quelqu'un a déjà essayé sur des fûts alu.Je tire des Legacy, bon ok le décor est pas mal mais je voudrai vraiment personnaliser mes flèches chasse comme mes fûts bois arc droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Jamais essayé sur les fûts aluminium, mais rien ne coûte de réaliser un fut à recycler (trop court, cassé etc.) avec la méthode ci-dessus et voir à l'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bon et bien je me suis lancé.J'ai donc pris mes legacy 1916.Sur le dernier tiers, un coup d'acétone pour bien dégraisser, puis un léger ponçage au papier 400.Peinture en bombe comme pour mes fûts bois.J'en ai profité pour faire du splicing.Ca me fait des flèches un peu plus jolies pour mon Boréal. Espérons que la décoration va tenir.Cerise sur le gâteau, quand la décoration est faite à la peinture, pas de soucis avec le réglement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 (edited) Un peu plus de détails.En plus elles seront peut être plus faciles à retrouver en 3D :06: :06: :06: ...................Maintenant ce ne sont que des alus hein.................ça se perd et ça se plie facilement.Les 6 de droite c'est mes flèches bois 5/16 spinés 40-45. Edited May 27, 2015 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts