deudtension Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 bon bein voilà jai bricolé deux flèches pour accompagner le diamond viper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 T'es toujours aussi taré, mais c'est toujours aussi beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 vivement que j'ai un crester tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 ça le fait bien !! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) Enfin le résultat que je souhaitais pour se marier avec le diamond viper ! Bon ok c'est pas fait à la main mais c'est pas mal quand même :D Edited February 23, 2009 by deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 montre celles avec les dorures steplaiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 oui bein j'ai beaucoup de temps libre alors je m'occupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 de si belles flèches pour tirer des cailloux!! <_< :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenhwyfar Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 superbe........... quand j'en serai là.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Enfin le résultat que je souhaitais pour se marier avec le diamond viper ! Bon ok c'est pas fait à la main mais c'est pas mal quand même :D il faudrait que tu essaye de refaire ces photos j'ai du mal a voir ( floue ) et pour une fois ce n'est pas une co....ie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Vraiment top JP :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 ce sont des autocollants???? du beau boulot, tres propre. bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 ce sont des autocollants???? du beau boulot, tres propre. bruno oui autocollants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Deudtension, le premier archer à tester l'extrême foc négatif :109: PS: y pas de faute d'orthographe à foc, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 nouveau foc ... 4.7% !!! euh je crois qu'il faut que je fasse quelque chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Eh Eh... je t'avais dit de faire des losanges sur tes flèches pour rappeler le Viper :108: C'est très beau, bravo ! (par contre, tu pourrais essayer de trouver une solution pour faire des bagues plus belles, non ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Eh Eh... je t'avais dit de faire des losanges sur tes flèches pour rappeler le Viper :108: C'est très beau, bravo ! (par contre, tu pourrais essayer de trouver une solution pour faire des bagues plus belles, non ?) oui j'ai fait un test à la peinture mais c'est pas terrible, faut que je cherche encore un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 excusez moi mais comment calcule t'on le foc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Eh Eh... je t'avais dit de faire des losanges sur tes flèches pour rappeler le Viper :108: C'est très beau, bravo ! (par contre, tu pourrais essayer de trouver une solution pour faire des bagues plus belles, non ?) ça me fait mal de le dire , mais vérovera a raison pourquoi des petits carrés alors que le losange aurai fait plus bel effet :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 excusez moi mais comment calcule t'on le foc Tout ici ;) : On sait tout sur WA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 ça me fait mal de le dire , mais vérovera a raison Pourquoi ça te fait mal ? :pleure: pourquoi des petits carrés alors que le losange aurai fait plus bel effet :105: Nan, t'as pas compris. J'aime bien ce qu'il a fait, JP. Je lui rappelais juste que l'idée venait de moi à la base :) (oui, oui, ça va les chevilles lol) Par contre, ce sont les bagues que je n'aime pas tellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts