bazou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 les pointes sont en os les fûts en cornouiller les plumes sont en plastique au débuts en fait c'était pas prévu d'être des fleches indiennes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 elles ont l'air droites, les pointes sont efficaces. Si elles tirent bien tout va bien :29: Ton billard indien vient d'Inde et n'a pas grand chose à voir avec les flèches des indiens à plumes... Dis donc toi qui habite la campagne tu n'as pas trouvé de vraies plumes ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 ben mon voisin a des poules mais il n'en tue pas en ce moment :109: et elles n'en perdent pas y a surtout des cultures par chez moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 difficile de se rendre compte: Les photos sont ou floues ou trop éloignées pour voir le détail qui tue :109: rassure toi il tue rarement :37: sinon :29: pour la déco ça a l'air sympa. Juste une question: l'empenage est il suffisant? Probablement le plastique porte plus que la plume mais comme je ne connais pas ce matériaux (voir mon surnom..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 je me suis amusé à en faire une qui tue ... j'ai trouvé chez moi une plaque de fer...bien sûr je ne vais pas tirer avec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 pointe.... :scared: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 encoche durcie au feu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 malheureusement je n'ai pas de plumes pour faire l'empennage mais je suis très fier....alors... j'attends votre opinion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Un mot: magnifique! j'adore les pointes! et une petite critique (ça c'est mes goûts), les ligatures sur les encoches, tu devrais les rendre un peu plus fines sinon, magnifiques flèches !, bravo! :29: juste une question pour la route, les fûts, tu les as dressés toi même??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 on dirait de la ficelle à rôti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 non c'est pas de la ficelle de rôti c'est de la corde que j'ai défaite j'ai récupéré les petits brins que j'ai mis... et j'ai redressé les fûts au camping gaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Sympa ta flèche, mais Jerem a raison concernant la ligature de l'encoche, vivement que tu trouves 3 plumes de la même aile.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 :109: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 bon début, dépêche toi de trouver des vraies plumes, même si elles viennent du commerce, ce sera déjà ça, parce que les plastiques gâchent tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 c'est bon j'ai trouvé des plumes youpi voici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 joli!!! mais diminue l'épaisseur de ta ficelle sinon, joli travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ho non je pense qu'on va encore etre les seules au mondes ... personne d'autres veut laisser des compliments :105: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 j'ai bien dit compliment pas critique... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 si tu veux des complimentset pas des critiques, je ne pourrais pas te dire que tes ligatures ne sont pas régulières, ni que ta "ficelle" est trop gross allez persévère :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 (edited) ça commence à ressembler à une flèche,mais tes ligatures sont trop épaisses.Si tu utilises du fil de lin,tu peux essayer de le partager en deux dans la longueur pour qu'il soit plus fin,avec un peu de patience on y arrive bien.Continue, tu es en net progrés :29: Edited April 6, 2008 by peet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Si si, en voilà des compliments. :24: Ta flèche est bien, ton empennage est bien fait mais ton fil de ligature est un peu gros. Gare à la lame elle m'a l'air dangereuse... Tes plumes tu les a eu comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 pour un début , elles sont très bien tes flèches. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) alors: -mes plumes viennent d'un pigeon c'est mon voisin qui me l'ai a données... -quand tu dis que la lame est dangereuse Bernard tu as résond car mon père ma formelemant interdis de les tirer ( de toute facons elle était prévue comme reproduction de fleches médiévale anglaise donc comme déco ). - Sinon pour les ligatures je vais les diminuer... merci pour vos critiques et compliment... :109: Edited January 11, 2009 by bazou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts