Jump to content

PEDRO

Les modérateurs
  • Posts

    23,924
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    131

4 Followers

About PEDRO

  • Birthday 12/04/1946

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • club, association:
    a pu, je tire dans le jardin ou plus du tout
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Un osage en costume de crotale, un osage take down préhisto-compatible, un osage bien noueux, .......osageomaniaque, moi?

Recent Profile Visitors

12,752 profile views

PEDRO's Achievements

Grand Maître Posteur

Grand Maître Posteur (10/11)

  1. On est presque tous passés par là: envie d'avoir "SON" matos.... Tu peux attendre d'avoir acquis des bases, non? Pour la seconde question, je laisse la main aux connaisseurs de poulies.
  2. Je ne connais rien en poulie. Mais quelqu'un va sûrement te renseigner.
  3. C'est déjà plus raisonnable! Même si pour 1m69m, c'est un peu grand comme allonge
  4. Sachant qu'un homme de taille moyenne, disons entre 1m70 et 1m80 a une allonge dépassant très rarement les 30 pouces, soit 76cm, si tu as une allonge de 147cm, j'en conclue que tu dois mesurer dans les 3m50..... Qui, dans ce club, t'a mesuré ton allonge?
  5. Quoi? Tu n'es pas au courant? Il a oeuvré traditionnellement, à la main et au couteau....
  6. Ouf, il n'a pas utilisé un arc, mais une arme blanche comme tout bon terroriste déséquilibré.....
  7. quoi? Il est très beau, cet arc. J'ai fait plus tordu que ca....et quel pied quand il tire sans casser !!!! bravo.... J'aime moins la poignée, trop mince à mon goût.
  8. C'est vrai que les noeuds sont un point délicat, assez aléatoire à traiter....Ca peut marcher, comme ca peut aussi craquer!
  9. Une attestation de moins de 4000 ans d'un chaman ne suffit pas?
  10. pas les vrais, c'est sûr, mais les faibles d'esprit qui voudraient imiter.
  11. Pas vraiment d'accord. D'abord et surtout on ne sait pas les circonstance ni le matos. Un être humain, c'est nettement moins résistant qu'un sanglier Il n'est pas dit qu'il a tiré plusieurs fois sur plusieurs personnes à la suite. Il s'est déplacé avec son arc et a tiré sur des gens, ce qui n'est pas si difficile si tu tires à 3 ou 4 m et que tu continues ton chemin tranquillement, pas besoin de grand savoir faire. Qui va t'arrêter, si tant est que les gens aient compris ce qui se passait?? Pas de détonations, pas de panique.... Je ne sais pas s'il est souhaitable d'en savoir plus, ca pourrait donner des idées à d'autres "déséquilibrés"...
  12. Non, pas officiellement, mais j'imagine que pour avoir fait 5 morts, c'étaient des pointes de chasse. Il y a une photo d'une flèche plantée dans un mur, apparemment c'est du carbone genre aiguille à tricoter. Je pencherais pour un poulie........
×
×
  • Create New...