Jump to content

l'antilope

Membres
  • Posts

    283
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About l'antilope

  • Birthday 07/05/1966

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    95
  • ville:
    PONTOISE

Recent Profile Visitors

1,795 profile views

l'antilope's Achievements

Grand habitué

Grand habitué (5/11)

  1. Pas de mélange droite / gauche sur le même tube. La bible de la plume naturelle c'est ici. Une pince droite, rend possible le montage offset conseillé.
  2. Bon, j'ai parlé trop vite, google m'a jeté pour webarcherie : Site dangereux. J'ai forcé l'accès du coup. Vous allez pas me demander mon N° de CB hein ? Vu le message de Delphine, c'est généralisé. Le https va être le bienvenu.
  3. La migration, c'est apparemment bien passé. Good job
  4. Pas de soucis, on achètera des très grands saucissons..
  5. Eh bien, je veux bien devenir voisin moi aussi ...
  6. Bin voyons heureusement encore, ils étaient là bien avant les autres. Dans un jeu d'arc avec un longbow on sait tout de suite pourquoi une flèche dans la carte s'appelle un honneur.
  7. On n'utilise plus le terme lattes pour désigner les branches, mais il me semble qu'outre-Quiévrain cela soit toujours d'usage.
  8. ... avec les photos que l'on ne voit pas ...
  9. Bonsoir Patrick, j'aime bien ( entre autre ) le design de celui-ci : Les autres ont aussi une bonne bouille. Après, le mieux pour avoir un bon avis, est de les utiliser. De mémoire, je ne me souviens malheureusement pas en avoir croiser sur le chemin des parcours que j'ai eu fait. Bonne continuation dans la discipline de l'artisanat de la facture d'arc.
  10. Les Morgans ont un chassis en Frêne ( l'original ).
  11. Oulaah, loin de ma pensée que de vouloir lancer une telle polémique. Je suis peut-être plus habituer à entendre dans le langage usuel des comparaisons avec une marque de voitures sportives Italiennes qu'avec des Allemandes ... Tu es habituée à utiliser cette notion d'image, c'est entendu. Le côté bilan carbone est que je préfère le "poc" d'une flèche en cible, aux vrombissements des moteurs thermique ou à explosion, lorsque je pense à ce que l'on fait subir à notre atmosphere. C'était mon moment pédagogique. Revenons à l'archerie de la ria et laissons les moutons paître
  12. Désolé, mais j'ai un peu de mal, même en dehors de période de confinement, à faire un rapprochement entre des modèles d'une marque automobile Allemande et l'archerie traditionnelle. Le seul qui me vient à l'esprit en ce moment est sur le bilan carbone infligé à la planète en pleine réduction significative. Heureusement le facteur d'arc comprendra.
×
×
  • Create New...