thunderdevil Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 magnifiques ces flèche jles veux :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 :115: -_- :27: :05: ouch un mort un !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 tout bonnement magnifique , :115: enfin c'est pareille j'aimerai pas attraper ca dans le ventre bbrrr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard38 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 "Génial, toutes ces photos et commentaires Malheureusement je tire avec un yumi, et oui/// enfin... Ou pourrai-je trouver des futs en bois d'une longueur d'environ 1,04M. Merci d'avance et Bravo à Tous.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 salut à tous, voila mes tentatives de fléches pas trop moches !!! les fléches pour mon gosse; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 les bagues sont en fils, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 les fléches pour un pôte, usinées dans un chevron en massarunduba, avant pointe en buis sauf une en chéne rouge. avec une pointe en 125 grains; 1100 grains !!! sortie parfaite avec un arc de 90# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 une petite derniére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 les bagues sont en fils, :115: elles sont magnifique c'est des plumes naturelles que tu as colorés ou c'est des plumes en plastiques et les fûts ils sont en quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est des plumes naturelles que tu as colorés ou c'est des plumes en plastiques et les fûts ils sont en quoi ? headscratch.gif des plumes nat du commerce avec un insert en plumes nat vert, découpées maison dans une forme hybride banana shield. les fûts sont tirés d'un chevron en massaranduba. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Joli ça me donne des idées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Superbe travail ! Bravo pour ces réalisations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 moi j'aimerai me mettre à fabriquer mes propre réalisations mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des plumes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 moi j'aimerai me mettre à fabriquer mes propre réalisations mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des plumes.... 19.gif dans toute les archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 voilà j'aurai une petite question pour l'empenage quelle colle ont doit utiliser préssisément parce que moi j'utilise de la colle scotsh et je pense que c'est pas terrible quand à l'arraldide c'est super cher 8.00 euros 2 riciquis de tubes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 voilà j'aurai une petite question pour l'empenage quelle colle ont doit utiliser préssisément parce que moi j'utilise de la colle scotsh et je pense que c'est pas terrible quand à l'arraldide c'est super cher 8.00 euros 2 riciquis de tubes ça par exemple...comme colle http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=1334 ou du sotch double face... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 moi je fais avec de la colle supermachinquiglueenunpeuplusdetroissecondes et ça tient très bien faut maintenir la pression un peu plus de 12 secondes et ça bouge plus le prix du tube je ne sais plus, mais entre 3 et 5 € et ça permet de faire un paquet de flèches quand même (ou de sagaies) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 moi je fais avec de la colle supermachinquiglueenunpeuplusdetroissecondes et ça tient très bien faut maintenir la pression un peu plus de 12 secondes et ça bouge plus le prix du tube je ne sais plus, mais entre 3 et 5 € et ça permet de faire un paquet de flèches quand même (ou de sagaies) Pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 bon pour revenir au sujet :105: voici mes dernières fleches type indiennes je l'ai aiment bien même si elles sont pas biens faite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 l'empenages.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 les pintes pas terrible je sais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 vous avez vus même l'arrière plans corespond au types des fleches biard indien alors ? j'attend vos commantaires avec impassience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) en quoi sont fait les pionte ? SILEX et l'emprenage ce sont des plumes en plastique pour la deco ? et puis un tout petit detail les encoche des fleches indienne sont taillés en V Edited March 19, 2008 by lilian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts