Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

"Génial, toutes ces photos et commentaires :rolleyes:

Malheureusement je tire avec un yumi, et oui/// enfin...

Ou pourrai-je trouver des futs en bois d'une longueur d'environ 1,04M.

Merci d'avance et Bravo à Tous..

Posted

les fléches pour un pôte,

usinées dans un chevron en massarunduba, avant pointe en buis sauf une en chéne rouge.

avec une pointe en 125 grains; 1100 grains !!! sortie parfaite avec un arc de 90#

post-2031-1205219677.jpg

Posted
les bagues sont en fils,

:115:

elles sont magnifique

c'est des plumes naturelles que tu as colorés ou c'est des plumes en plastiques et les fûts ils sont en quoi ? :28:

Posted
c'est des plumes naturelles que tu as colorés ou c'est des plumes en plastiques et les fûts ils sont en quoi ? headscratch.gif

des plumes nat du commerce avec un insert en plumes nat vert, découpées maison dans une forme hybride banana shield.

les fûts sont tirés d'un chevron en massaranduba.

Posted
moi j'aimerai me mettre à fabriquer mes propre réalisations mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver

des plumes.... 19.gif

dans toute les archerie

Posted

voilà j'aurai une petite question pour l'empenage quelle colle ont doit utiliser préssisément parce que moi j'utilise de la colle

scotsh et je pense que c'est pas terrible quand à l'arraldide c'est super cher 8.00 euros 2 riciquis de tubes :whistling:

Guest arc à hic
Posted

moi je fais avec de la colle supermachinquiglueenunpeuplusdetroissecondes et ça tient très bien faut maintenir la pression un peu plus de 12 secondes et ça bouge plus le prix du tube je ne sais plus, mais entre 3 et 5 € et ça permet de faire un paquet de flèches quand même (ou de sagaies)

Posted
moi je fais avec de la colle supermachinquiglueenunpeuplusdetroissecondes et ça tient très bien faut maintenir la pression un peu plus de 12 secondes et ça bouge plus le prix du tube je ne sais plus, mais entre 3 et 5 € et ça permet de faire un paquet de flèches quand même (ou de sagaies)

Pareil...

Posted (edited)

en quoi sont fait les pionte ? SILEX et l'emprenage ce sont des plumes en plastique pour la deco ? et puis un tout petit detail les encoche des fleches indienne sont taillés en V

Edited by lilian