Pierro Peregrine Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Là j'ai mis 10min à m'en remettre http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/517222033.htm?ca=13_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcobiker Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 wowwwwww ! ça c'est du lourd tu m'étonnes qu'il a très peu servi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 une sauvegarde s'imposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bin mon colon!Encore un décu de Décathlon! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 :06: J en suis tout retourné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Encore un petit effort et il va arriver à se tirer dans la tronche tout seul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Enorme !Si on avait un top 10 elle serait N°1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) "Plus je regarde les autres, plus je remercie ma mère"... Edited September 24, 2013 by Morpho45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Quand je m'analyse, je me désole. Quand je me compare je me console :06:Le pire est que l'on a déjà vu des arcs ainsi montés par des (soit-disant) "animateurs" de tir à l'arc (aires d'autoroutes, campings, ...) =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Le vendeur semble honnete, il n'a vraiment pas servi souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Peregrine Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Enorme !Si on avait un top 10 elle serait N°1 Desolé j'ai pas fait exprès... Quand j'ai vu ca je me suis dit qu'il fallait appeler le gars et lui expliquer comment ca marche ...Enfin comment ca devrait marcher ...Le pire c'est qu'il serait fichu de dire que decat' c'est de la m***** , bon j'y achèterais pas un arc à decat'Mais quant même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Musulman s'abstenir (ah l'orthographe...) :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/540215837.htm?ca=12_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Ah.......les frais de porc.........tout un programme.Mais bon, faut pas "mégot(i)er" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Un vrai bonheur.Bien vu Alain !Superbe commentaire de PedroSinon :Bi en vue Al hein ?Super bcomment terre paix drop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Decath a bon dos, mais pour info leur notice sont bien faites avec instruction de montage, règles de sécu et tout et tout ;)Pour ce qui est du poulie, complètement dyslexique le gaillard ....,Très étrange d'ailleurs , limite suspect, genre blague, parce que il y a bcp de fautes, mais c'est complet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/539927546.htm?ca=12_sBhèèèèè :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Et le berger est justement parti chercher le mouton, on ne le voit pas sur les photos :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Une aire de repos sur l autoroute dans le Beaujolais ?????Un camping dans le Minervois ?????? Edited September 25, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 une sauvegarde s'imposé. Je reviens sur cette annonce avec une simple réflexion ; en fin de compte nous avons là un vrai tireur "instinctif" comme n'importe quel quidam qui n'a pas été initié à notre noble art :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/539927546.htm?ca=12_sBhèèèèè :06:L'annonce est plus dispo... Snirf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 arf mince, faut vraiment que je pense à mettre une copie d'écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Je reviens sur cette annonce avec une simple réflexion ; en fin de compte nous avons là un vrai tireur "instinctif" comme n'importe quel quidam qui n'a pas été initié à notre noble art :06:Attends un peu collègue. Là chuis pas d'accord. On a tous été gamins en culotte courte et on a tous fait des arcs; j'ai jamais vu un galopin en tenir un à l'envers et on n'avait pas été "initié" pour autant. J'en ai déjà vu tirer le bas en haut avec des arcs sans poignée , mais jamais le devant derrièreNous avons là un authentique crétin patenté c'est tout, et peut être même aveugle de surcroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Attends un peu collègue. Là chuis pas d'accord. On a tous été gamins en culotte courte et on a tous fait des arcs; j'ai jamais vu un galopin en tenir un à l'envers et on n'avait pas été "initié" pour autant. J'en ai déjà vu tirer le bas en haut avec des arcs sans poignée , mais jamais le devant derrièreNous avons là un authentique crétin patenté c'est tout, et peut être même aveugle de surcroit.nos arcs de l'époque n'avaient pas de poignée avec grip et pouvait se tenir à l'envers... mais ce gars en tient une couche c'est sur... tirer sur la corde pour la photo passe encore, mais je voudrai bien qu'il ait essayé de tirer comme ça... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Pour sa défense (avocat du diable paraît que ça paye bien) un recurve pas monté ça déstabilise. C'était il y a peu de temps que j'ai vu mes premiers recurves de ce style, tous alignés avec la corde passée à l'envers pour la ranger, et j'me suis dit qu'il avaient une drôle de touche ces arcs, et que j'étais sûre d'avoir lu qu'il fallait les ranger débandés... Et là mon beau père en a chopé un, l'a retourné et encordé, et j'ai fait "haaaaaaa d'accord."Pour le péquin moyen, un arc c'est un courbe en bois, basta. Et c'est loin d'être évident pour tout le monde que c'est le bois qui joue et pas la corde, et donc qu'on peut le retourner et tirer dessus et que c'est fait exprès les courbes.Mais c'est vrai que c'est un tard' le gars quand même... Edited September 30, 2013 by Guilynne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 C'est tout à fait ça Guilyne. Il n'y a qu'à voir le nombre d'annonces de recurves présentés comme cela .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts