chasseur fou 25 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 (edited) il a surement voulu parler de podium, ce journal pour ado crétin. En attendant, l'annonce est désactivée. Encore un arc tombé du camion. Edited July 29, 2013 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 ha bha mince, la prochaine fois je fais une capture d'écran, elle était sympa cette annonce... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Arrrgh ! Raté, j'ai pas pu la voir... faut que je surveille ce post plus attentivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Arrrgh ! Raté, j'ai pas pu la voir... faut que je surveille ce post plus attentivement !le gars proposait un arc classique (genre Décath) en disant qu'il avait fait des podium avec cet arc aux départementaux et régionnaux, et qu'il était capable de rivaliser avec les arcs à poulies............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Le tout avec un ton plein d'assurance et de professionnalisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Pedro, tu as une concurrence sévère ! :DQuant à celui-là, çà sent pas l'honnêteté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 En plus le premier mis en vente par Lou :). J'arrive pas à croire que des gens mettent des annonces pareilles sérieusement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Pedro, tu as une concurrence sévère ! :DC'est sûr ! Mais peut-être, avec beaucoup de persévérance, parviendra-t-il un jour à faire des équilibrages aussi sophistiqués que celui-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 une autre: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Bizarre cette annonce: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ce doit être un code..................."Les sanglots longs des violons de l'automne..........." pompompom pom........je répète............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Pour cet arc, il faut des bras en béton: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Pour cet arc, il faut des bras en béton:Ca fait pas cher le kilo, et il a vecu renforcé avec du scotch du conducteur de terre ! une affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Pour cet arc, il faut des bras en béton:ça me fait pas mal penser a un un arc utilisé pour le tir à la perche auquel cas, la puissance est souvent annoncée en kilos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Vous êtes screugneugneu :-) , c'est un vieux green horn, authentique collector ;)Et n'oubliez pas que dans le Ch'nord le tir à l'arc est un sport profondément populaire :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APPALOOSA Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 et celui ci je crois qui bat tout les recordshttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/516208068.htm?ca=11_ssans compter les fautes à la pelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfen Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 (edited) Je suis sans voix, mais au moins ça détend :06: essaye de la mettre dans le post, faudrait pas la perdre celle là. Normalement elles sont réservées au 1er avril, mais bon, y a plus de saison...Aah le bon coin et ses annonces gratuites... Edited August 7, 2013 by wolfen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caldou Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'ai pris une image, mais n'étant pas sur mon ordi, je n'ai pas les moyens de l'alléger ni de la mettre en ligne... ça attendra ce soir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 grandiose :115: champion du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Ca y est, notre Corrézien favori est battu par un Champenois :06:Et bien conservé l'arc de 2500 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Ca y est, notre Corrézien favori est battu par un Champenois :06:Et bien conservé l'arc de 2500 ans C'est un ardenais de Revin, ca n'a rien à voir cet un pur produit du 08 ! Non mais faudrait pas tous mélanger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caldou Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je tiens à signaler pour sa défense qu'un arc de cette qualité avec un stylo offert pour ce prix, c'est une offre exceptionnelle.Aviez vous remarqué le (la?) siyah naturel(le?) sur la branche du bas ? Sur un arc d'une taille de deux maîtres (Zol, quelle taille ?), ce ne doit pas être courant.Il faut donc reconnaître un degré fort poussé dans la recherche du design idéal.Cet individu est avant-gardiste (en plus d'avoir inventé la machine à remonter le temps) et vous n'êtes que des jaloux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Comme j'ai dit l'autre fois, á moins de 4000 ans je ne suis pas intéressé......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 C'est un blague... c'est pas possible autrement !!! :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je pense aussi malheureusement que c'est un fake... Mais j'ai bien rigolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts