APPALOOSA Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 vue le bazar qui la fabriqué ,les fautes et le prix ,je pense aussi à une blague c'est pas possible autrement ou alors c'est un drôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 C'est "come n'oeuf" qui me met la puce à l'oreille, le tout donne une impression de débilité recherchée, pas comme les habituelles petites erreurs consternantes... genre come neuf. Et puis les vrais, ils connaissent pas l'existence de l'apostrophe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 grandiose :115: champion du mondeHa oui, là, respect total ! :banana: En plus quand on voit la couleur et les effilochures des ligatures, presque sûr que c'est du fil synthétique... Révolutionnaire il y a 2500 ans. Mais c'est sans doute une restauration dans les règles, l'arc étant comme n'oeuf. Bref, ou c'est un "fake", ou un apprenti escroc (pardon : eskro) qui ne doute de rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 C'est "come n'oeuf" qui me met la puce à l'oreille, le tout donne une impression de débilité recherchée, pas comme les habituelles petites erreurs consternantes... genre come neuf. Et puis les vrais, ils connaissent pas l'existence de l'apostrophe...la postrof, vazi la come esse la pette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Ha oui quand même idem, ça sent le fake à plein nez ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Archerie > Arcs de chasseEtat de l'objet : d'occasionGarantie : nonArc traditionnel Grozer Hungarian Bow 54# 62"3/4 Droitier.Modèle tradi,tout est naturel, corne, tendons, repose fleche en os, grip cuir, il n'y a que la colle qui ne le soit pas.Corde neuve dacron.Excellent état, trés précis et rapide.A découvrir.Cause de la vente, je tire avec ses petits frères...et ils sont nombreux !Cordialement.Attention: Pas d'expédition du 25/07 au 25/08. Cordialement.Mention obligatoire : Arme de 6ième catégorie, vente interdite aux mineurs. #####La mention obligatoire m'énerve grave..........mais grave!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ah bon ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ca y est, notre Corrézien favori est battu par un Champenois :06:Et bien conservé l'arc de 2500 ans o non patrice je viens que de voir sa !!! JE TE HAÏ mdr en revanche l'arc de 2500 Ans ma tué mais vraiment je suis plier en 2 sur ma chaise j'en peux plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ha oui, là, respect total ! :banana: En plus quand on voit la couleur et les effilochures des ligatures, presque sûr que c'est du fil synthétique... Révolutionnaire il y a 2500 ans. Mais c'est sans doute une restauration dans les règles, l'arc étant comme n'oeuf. Bref, ou c'est un "fake", ou un apprenti escroc (pardon : eskro) qui ne doute de rien.Je constate toutefois que si le band parait un peu élevé, l'équilibrage semble tout à fait correct.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je constate toutefois que si le band parait un peu élevé##L'arc fait deux maitres, quand même.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 J'en suis à me demander si le gars ne joue pas les analphacons pour attirer des gogos illétrés ...............1000 roros pour un arc qui a 2500 ans, c'est une affaire.!!!!!!!!!!Il y en a bien eu pour vendre la tour Eiffel et l'Empire State building...............et des zozoas pour acheter! Ou des lettres authentiques de César à Cléopatre......en francais!!!!!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je constate toutefois que si le band parait un peu élevé##L'arc fait deux maitres, quand même..........Oui, et le band environ 0,40 maitre au pifomaitre.En tout cas celui qui va l'acheter va se faire maitre.Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 En tout cas celui qui va l'acheter va se faire maitre.Désolé... Il me vient à l'esprit que c'est un peu ce qui t'es arrivé, a moins que tu ne sois professeur des écoles? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Il me vient à l'esprit que c'est un peu ce qui t'es arrivé, a moins que tu ne sois professeur des écoles? :06:Les profs des écoles sont assez souvent appelés "maître" par les enfants.N'empêche que ce petit délire mettre/mètre/maître/m'être/etc montre bien que l'orthographe n'est pas sans importance.Rien de n'oeuf soule soleye. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Rien de n'oeuf soule soleye. :06:ou ri1 2 n'oeuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 ou ri1 2 n'oeuf ? Ah non, je m'insurge, on dit (écrit ) ri1 2 9.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ah non, je m'insurge, on dit (écrit ) ri1 2 9....T 1 bosse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bon, trêve de pourrissement de sujet ;)J'espère qu'il n'a pas déjà été signalé :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/411816921.htm?ca=5_sArc décoratif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Décoratif, certes, mais l'ergonomie est soignée... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 J'ai acheté la même mocheté il y a deux ou trois ans, à Port Camargue dans une boutique. Je n'étais pas alors la savante vieille femme pleine de sagesse et de culture que vous connaissez (arf j'arrive même pas à m'auto persuader 8P )Sur le coup il m'avait paru très esthétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 On trouve ca en Asie pour 2 ou 3 dollars..............Je crois que c'est indonésien ou malais...........pour touristes ........vendu sous la dénomination véritable arc indien...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Oui, ça vaut pas 20 euros, mais ça peut amuser les enfants (enfin, les miens) à condition d'enlever l'armature métallique des flèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 ....... ça peut amuser les enfants .......Je comprends maintenant l'engouement de Guilynne :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Décoratif, certes, mais l'ergonomie est soignée... :06:Tu coupes la poignée au milieu.Tu vires aussi les branches.Tu bricoles 2 tuyaux de pipe.Et tu a 2 calumets de la paix. :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Tu coupes la poignée au milieu.Oui ;)A vrai dire ça serait un moyen de tirer profit de la seule partie intéressante : les têtes sculptées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts