Delphine79 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Mais à 300 euros messieurs c'est une affaire !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Delphine79 a dit : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1878393540.htm Mince j'arrive pas à vous donner la capture d'écran qui semble trop lourde ..... Mais c'est encore un arc cher au cœur de notre Pédro national!! 🤣 300 balles, il doute de rien le loustic!! Edited December 5, 2020 by arcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Faudrait quant même qu'un mec du forum téléphone en se faisant passer pour un pigeon et nous raconte après la conversation ......J'imagine que ça serait drôle .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Remarquez que le mosieur vend aussi pour seulement 499€ un couteau suisse "de collection" et en donne les références ...ce qui permet de le trouver à 80 €... Cet arc " pour homme" n'est donc pas si cher 😈 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 il y a 41 minutes, Lap1 a dit : Remarquez que le mosieur vend aussi pour seulement 499€ un couteau suisse "de collection" et en donne les références ...ce qui permet de le trouver à 80 €... Cet arc " pour homme" n'est donc pas si cher 😈 Il vend aussi un poste de radio vintage à 320 €, qu'on trouve en 2 clics à 29 € sur ebay... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 il y a 42 minutes, Lap1 a dit : Cet arc " pour homme" Oui on se demande bien pourquoi il est "pour homme" et pourquoi "guyanais"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Le 05/12/2020 à 19:47, arcool a dit : Mais c'est encore un arc cher au cœur de notre Pédro national!! 🤣 300 balles, il doute de rien le loustic!! Bon sang mais c'est bien sûr! 10 dollars sur les marchés en Asie........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2061275576.htm Pauvres scandinaves ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Il y a 6 heures, Delphine79 a dit : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2061275576.htm Pauvres scandinaves ...... Surtout l'acheteur, ... la triple buse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bah quoi ??? Le rotin c'est pas une herbe scandinave ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 En toute modestie, je demande aux "pros".....Je me demande si l'équilibrage des branches est bon ???? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2066942800.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nean dhertal Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Je trouve ça touchant,on dirait qu’il ou qu'elle l’a fait avec amour,j’aimerai bien savoir qui est le concepteur de cet arc,peut être peter pan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Il y a 14 heures, Nean dhertal a dit : Je trouve ça touchant,on dirait qu’il ou qu'elle l’a fait avec amour, ?????????????????? J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer de superbes arcs en rotins et c'est vrai que ça peut être très chouette. Celui là par contre me semble bien grossier..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Il y a 4 heures, Delphine79 a dit : Celui là par contre me semble bien grossier..... une simple barre de rotin avec une ficelle..... Ah, j'oubliais: une poignée cuir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nean dhertal Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Il y a 8 heures, Delphine79 a dit : ?????????????????? J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer de superbes arcs en rotins et c'est vrai que ça peut être très chouette. Celui là par contre me semble bien grossier..... Pour 10 euros,qu’est ce qu’on a aujourd’hui?si ça se trouve il fonctionne très bien,je dis ça,car il me semble qu’il a été fait par un optimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 il y a 59 minutes, Nean dhertal a dit : Pour 10 euros,qu’est ce qu’on a aujourd’hui?si ça se trouve il fonctionne très bien,je dis ça,car il me semble qu’il a été fait par un optimiste. Oups, excusez moi tous ! Je faisais confusion entre le rotin à 60 euros et l'autre "arc" à 10 euros.... Pour le premier, belle arnaque à mon avis. Pour le second .....Ça semble tellement "gros", qu'en penser ? Une blagounette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nean dhertal Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 il y a 52 minutes, Delphine79 a dit : Oups, excusez moi tous ! Je faisais confusion entre le rotin à 60 euros et l'autre "arc" à 10 euros.... Pour le premier, belle arnaque à mon avis. Pour le second .....Ça semble tellement "gros", qu'en penser ? Une blagounette ? J’avais compris qu’on ne parlait pas de la même annonce,la personne de l’arc en rotin se prend peut être un peu au sérieux...pour l’autre(l’arc à 10 balles),ils ont posté une autre annonce au sujet d’une nounou qui s’occupe d’enfants et d’handicapés,ils ont peut être voulu faire plaisir à quelqu’un qui était sur d’avoir fait un vrai arc comme ceux des indiens dans les westerns.j’aime à penser ça,j’ai toujours été pour les indiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 il y a 2 minutes, Nean dhertal a dit : J’avais compris qu’on ne parlait pas de la même annonce,la personne de l’arc en rotin se prend peut être un peu au sérieux...pour l’autre(l’arc à 10 balles),ils ont posté une autre annonce au sujet d’une nounou qui s’occupe d’enfants et d’handicapés,ils ont peut être voulu faire plaisir à quelqu’un qui était sur d’avoir fait un vrai arc comme ceux des indiens dans les westerns.j’aime à penser ça,j’ai toujours été pour les indiens 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts