chasseur fou 25 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 et la marque..."sam-va". ...........! encore un arc tombé du camion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 en voici une sympa aussi, pas les photos mais le texte: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/928448926.htm?ca=12_s Arc professionnel (de droitier) SILVERQUICK Citation Description : Bonjour à toutes et tous ! Voici un "pack" d'archerie comprenant : - un ARC démontable pour droitier de 68 pouces et 28 livres, - une corde de compétition, - une "fausse corde" permettant d'installer la "vraie" sans risquer de vriller les "pales" ou "branches" (enfin : les bidules qui se vissent à la poignée auxquels s'accroche la corde, quoi !), - une huitaine de flèches de différentes longueurs et matières (carbone, graphite), - un carquois, - deux jeux de plumes de rechange et - une mallette permettant de ranger tout cela et éviter de se faire appeler"Robin des Bois" tous les 100 mètres... Alors : faites-vous plaisir tout en travaillant votre concentration, votre souffle et le contrôle de votre force... (et pis si il vous plaît à ce point, on n'est pas des bêtes : on peut toujours négocier) Si vous souhaitez l'obtenir par voie postale, son envoi par colis Simon (sans protection autour de la mallette) revient à 12,50€. Merci d'avance et à bientôt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/957936612.htm?ca=12_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 il y a une heure, Guillaume a dit : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/957936612.htm?ca=12_s Au moins la corde est du côté de la poignée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Ecore un joli montage du viseur et de la corde : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/958943010.htm?ca=14_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/968279916.htm?ca=20_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Étonnant .....Que penser d'une telle annonce ? Il les a "tiré" les arcs ? Mais à qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 L'annonce postée par Delphine... ça pose question. " je deux arc compler avec fleche nombreux axesoire peu servie prie a debate" (ouille le correcteur orthographique!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Le 18/5/2016 à 08:13, Bowboo a dit : " je deux arc compler avec fleche nombreux axesoire peu servie prie a debate" Il faudrait envoyer un mail de demande de renseignement, dans la même veine : "Bjr j'est limprecion quein des 2 arc ait montez a lenvert et je voudrer savoire la forsse des arc svp" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Il y a 2 heures, Corbeau a dit : Il faudrait envoyer un mail de demande de renseignement, dans la même veine : "Bjr j'est limprecion quein des 2 arc ait montez a lenvert et je voudrer savoire la forsse des arc svp" Pourquoi pas, la réponse serait peut-être pas mal non plus... ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Le 26.4.2016 à 17:20, Guillaume a dit : en voici une sympa aussi, pas les photos mais le texte: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/928448926.htm?ca=12_s Arc professionnel (de droitier) SILVERQUICK j'adore le colis Simon.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Il y a 1 heure, Bowboo a dit : Pourquoi pas, la réponse serait peut-être pas mal non plus... ?????? C'est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Il y a 1 heure, PEDRO a dit : j'adore le colis Simon..... M et Mme Colis ont un fils... Simon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Eh ben quel équilibrage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Un facteur d'arc est né................... Reproduction d'un Holmegaard néolithique avec repose flèche taillé dans la masse, en érable champêtre et corde de 70" (pour un arc d'1m80), et qui ne tire qu'à 10m mais capable de transpercer le gibier... Et un arc préhistorique en noisetier........... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1017027000.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1017027000.htm?ca=12_s Ce qui me gêne, à part la méconnaissance, c'est le fait que les gens qui vont acheter , persuadés qu'il s'agit vraiment d'une reproduction, vont être fortement déçus et penser que les arcs primitifs, c'est de la m...... et que ça ne vaut rien. En plus, on voit tout de suite l'archer aguerri........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Quelqu'un a essayé de le joindre? Sinon j'essaierais bien... Pas forcément pour se foutre de lui, mais pour dire par exemple que les "arcs du néolithique" n'avait pas de repose flèche, que "70 pouces" est égal à près de 1m 80 etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 et que l'Holmegaard date du mésolithique et qu'il n'y a pas d'arc préhistos en noisetier? et que si son arc est faible après 10m, c'est peut-être pour protester contre sa façon de tirer? Tu fais comme tu veux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 (edited) Bon courage Bowboo, y'a du taf ! Edited September 11, 2016 by Delphine79 correction orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 il y a 12 minutes, Delphine79 a dit : Bon courage Bowboo, y'a du taf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 On 11/09/2016 at 6:24 PM, PEDRO said: et que l'Holmegaard date du mésolithique et qu'il n'y a pas d'arc préhistos en noisetier? C'est parque les dinosaures bouffaient le noisetier disponible ? C'est bon, je sors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 je lui ai fait une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 enorme ce truc, je n'avais point vu encore.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredm Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 C'est peut être dû à sa flèche decath en carbone le manque de puissance ??? Il faudrait peut être lui dire que ça marche mieux avec des fûts bois !!!! ok, je sors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Il y a 3 heures, chasseur fou 25 a dit : je lui ai fait une réponse. Partage si il répond ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts