PEDRO Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est le prix de départ.........il s'agit d'enchère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 A ok, je n'y ai jamais participé. je pensais que c'était le prix du produit. merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Bon, là, ce n'est pas pour rire car le prix me parait suspect : 350€ pour un Baumanhttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/844643657.htm?ca=14_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Certe, et y a pas de photos en plus!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Mince, je n'arrive pas à faire un copier-collé du bon coin à ici ! Dommage, j'en avais un pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Fait une capture d'écran, enregistre la et met la comme une photo sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 (edited) Oulala , ça va être compliqué ça après la sieste du dim am ;-) Sérieux ce n'est plus possible de faire un simple copié-collé de ce site à ici ? J'ai essayé il y a quelques jours d'un autre ordi pour une autre annonce du bon coin que je trouvais marrante aussi et pareil pas possible .... Edited February 21, 2016 by Delphine79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Au pire tu pstes ici le lien vers la page du bon coin elle ne sera plus accessible à terme , mais bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 voir sur ce site dans sports et hobbies.Arc de chasse lombow (si si ! ), annonce mise en ligne le 20 février à 12 h 30. Dép 63, chauriat.J'adore la corde qui tient la poignée de porte ! Hihihihi(En passant , je me demande de quel modèle et marque il s'agit ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 c'est celle là je suppose : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845170712.htm?ca=22_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais alors pourquoi je n'arrive pas à faire le copier-coller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Pas mal!C'est vrai que quand c'est possible c'est mieux la capture d'écran parce que sa permet à ceux qui arrivent un peu en retard de se marrer aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ifir Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 bon exemple terb, le lien que tu as posté hier est déjà mort. Belle illustration de l’évanescence du net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Pour une fois ce n'est pas pour rire .....Je ne sais pas si vous avez vu ça cette semaine sur le boncoin (Région Bretagne) ....Un Bear Grizzy "vintage" qui devait à priori dater entre 1953 et 1962 pour un prix de 100 Euros .....Il avait l'air en bon état sur les photos ..... J'ai eu le vendeur au tél mais une autre personne était déjà dessus ....L'annonce a déjà disparu .....Mince pour une fois ça semblait être une vraie bonne affaire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pas mal!C'est vrai que quand c'est possible c'est mieux la capture d'écran parce que sa permet à ceux qui arrivent un peu en retard de se marrer aussi!La capture d'écran est effectivement la meilleure solution pour conserver une trace...Par contre, je conseille d'effacer les coordonnées du vendeur avant publication pour éviter tout problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Une petite annonce sur le bon coin et une bonne occasion de se taire... En voyant les photos de l'annonce, il m'a semblé que l'arc était monté à l'envers. Je lui ai fait remarqué et j'ai reçu une réponse bien salée. Parfois il vaut mieux fermer sa gue... http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/955411411.htm Dommage car je cherche un arc comme ça. En plus il est tout en bois... Edited April 26, 2016 by Popol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Fais nous partager sa réponse, qu'on rigole.........et éventuellement qu'on lui fasse la même remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Je mets sa réponse, "C'est bien mais t'as tous faux alors vas te coucher et j'en est rien à foutre de tes remarques. !!!" Je voulais juste lui signaler je pense que éventuellement ce n'est pas très bon pour l'arc. Visiblement il l'a mal pris alors que le ton était plutôt neutre pour ma part. Parfois on se lève du pied gauche. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à le voir bandé à l'envers. Edited April 26, 2016 by Popol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 c'est un noc............ J'ai signalé aussi, en précisant qu'un arc qui a été bandé et tiré à l'envers ne vaut plus grand chose......on va voir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Tiens je vais lui signaler aussi pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 fait aussi. Réponse en attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Arc à vendre avec un point de fixation de stab très innovant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 c'est peut-être plutôt un dé-stabilisateur pour les concurrents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Le 24/4/2016 à 00:24, tangent a dit : Arc à vendre avec un point de fixation de stab très innovant C'est marrant, c'est dans ma ville, je vous promet qu'on apprend pas à monter les stabs comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Très innovant, qu'il a dit................. C'est vrai, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts