ketene Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Oui mais c'est parce que nous sommes des connaisseurs.Ce gars là je suis sur qu'il croit que sur une moto anglaise le guidon est aussi à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Ce gars là je suis sur qu'il croit que sur une moto anglaise le guidon est aussi à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Ce ne serait pas plutot guidon à DROITE pour rouler à GAUCHE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Ca dépend du côté du siège Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 On parle toujours de moto là? :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Celle là n'est pas mal.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/544635805.htm?ca=11_sBon on est repéré hein, faut pas téléphoner et raccrocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Pas mal en effet...La voilà en capture d'écran : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Il doit avoir un doute pour préciser que c'est éventuellement à remonter!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Non il a juste oublié de terminer sa phrase par " dans le bon sens " :06: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Faut pas faire des annonces le boncoin si tu veux pas être appelé par des gros ahuris. Je me rappelle la fois ou j'ai vendu un lit, les questions de fils débiles pleuvaient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Pas mal en effet...La voilà en capture d'écran :Capture d’écran 2013-10-04 à 21.52.25.pngCapture d’écran 2013-10-04 à 21.52.38.pngRemarque que si c'est aussi lui qui a posé le carrelage, on comprend que ça ne soit pas simple non plus de monter un arc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 c'est pas de sa faute si le mur n'est pas d'équerre non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 c'est pas de sa faute si le mur n'est pas d'équerre non plusC'est vrai, c'est pas de sa faute et si ça se trouve il est en location donc c'est pas lui qui a posé ce carrelage, ne soyons pas trop méchants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je reviens sur cette annonce avec une simple réflexion ; en fin de compte nous avons là un vrai tireur "instinctif" comme n'importe quel quidam qui n'a pas été initié à notre noble art :06:Ha oui quand même, celle la elle est balaise...Le truc qui "ressemble à une poignée" ca l'étonne pas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 J''espère que c'est pas la même personne que l'utilisateur qui vend avec des branches et une barrette de viseur à l'envers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Après toutes les maltraitances qu'il a dû avoir, çà vaut pas plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 j'aime bien le nœud sur la corde, le petit détail qui rajoute un certain cachet par rapport à tous les autres arcs montés à l'envers :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 J'ai le même arc! Je l'ai eu pour mes 15 ans. 26 ans plus tard, ça tire encore pas mal. Par contre, monté ´´en deflex´´ j'ai pas encore essayé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 j'aime bien le nœud sur la corde, le petit détail qui rajoute un certain cachet par rapport à tous les autres arcs montés à l'envers :ouf:Oui mais là on a affaire à un connaisseur. Le noeud c'est pour régler le band. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 oui et ça sert aussi de silencieux, c'est de la technologie d'avant-garde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Un petit classique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 cette fois il y a au moins la poignée qui est à l'endroit, on progresse ! :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 VA savoir ce qui est à l'endroit dans un tel foutoir, même les flèches sont un coup dans le zig un coup dans le zag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts