Guilynne Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Je comprends maintenant l'engouement de Guilynne :06: :mad01: :mad01: :mad01: :mad01: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Pour votre gouverne, môssieu, je n'ai jamais tenté de tirer avec, même ignare comme je l'étais en matière de bouts de bois, j'ai tout de suite vu que ça serait dangereux de le tendre XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 :mad01: :mad01: :mad01: :mad01: :angel: :angel: :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 J'sais pas, mais j'ai pas très confiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Il a pas tord !On peut utiliser çà à Auneau Brutus pour envoyer les sagaies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Les innombrables accessoires sont tentants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 On peut utiliser çà à Auneau Brutus pour envoyer les sagaies ?Hummmmmmm.............. j'veux bien voir ce que ça donnerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Propulseur à poulies, attention, c'est quand même pas courant, ça doit envoyer du lourd ça! Ceci dit, techniquement on a bien là un objet destiné à propulser un projectile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 C'est pas commun çà ! Curieux de vouloir se défaire d'une pièce pareille... :hummm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 C'est la crise? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Je pense qu'il est tant d'agir! Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais moi, je viens juste de comprendre.N'ayant pas eu le temps de lire le msg, je croyais juste qu'il voulait en refaire un nouveau!http://larcherfrancais.fr/?p=1471 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfen Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 :)http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/510733409.htm?ca=20_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 3.pngIl a pas tord !On peut utiliser çà à Auneau Brutus pour envoyer les sagaies ?Y a un truc chelou dans cette annonce, le nom est celui d'une excellente archère qui habite du coté de Lyon et la description de l'arc est très correcte et pourrait tout à fait correspondre à son allonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Ha ? Curieux en effet Tangent.Je pense qu'il est tant d'agir! Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais moi, je viens juste de comprendre.N'ayant pas eu le temps de lire le msg, je croyais juste qu'il voulait en refaire un nouveau!http://larcherfrancais.fr/?p=1471L'initiative est rassurante !! J'espère que cela se goupillera comme il faut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Ha ? Curieux en effet Tangent.L'initiative est rassurante !! J'espère que cela se goupillera comme il faut !Peut-être faut-il faire un post rien que pour ça, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 C'est fait ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 A propos de la bannière, comment se fait-il qu'elle se retrouve en vente, fort cher qui plus est ?Pas de possibilité de préemption de la part du musée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 (edited) Pas de possibilité de préemption de la part du musée ?Ce n'est pas le musée qui a de droit de préemption, mais l'Etat par l'intermédiaire de la DRAC (en général). Il faut que les services de l'Etat soient informés, reconnaissent l'importance de l'objet (faut qu'il soit jugé culturellement ou patrimoniallement d'intérêt majeur, voir "national") puis engagent une procédure, puis chaque partie choisi un "expert" qui se mettent d'accord sur le prix. Enfin je crois... Edited August 17, 2013 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocotte77 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 heureusement ca a été racheté par le musée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Ce n'est pas le musée qui a de droit de préemption, mais l'Etat par l'intermédiaire de la DRAC (en général). Il faut que les services de l'Etat soient informés, reconnaissent l'importance de l'objet (faut qu'il soit jugé culturellement ou patrimoniallement d'intérêt majeur, voir "national") puis engagent une procédure, puis chaque partie choisi un "expert" qui se mettent d'accord sur le prix. Enfin je crois...On est bien d'accord, , c'est juste que je suis étonnée de trouver un objet patrimonial aussi ciblé et cher sur le bon coin :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Ha ? Curieux en effet Tangent.L'initiative est rassurante !! J'espère que cela se goupillera comme il faut !Visiblement elle sévit en AD aux France 3D :-) j'adore :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Rien à voir avec les arcs ni même la soudure à l'arc ............ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 On peut capter les chaînes Tv de Jupiter avec une antenne pareille :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 En attendant, faut quand même se méfier:http://www.rtl.fr/actualites/info/article/escroquerie-sur-le-bon-coin-trois-hommes-mis-en-examen-7764702300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts