jarod8311 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 envoie nous la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 J'ai du mal à rire de l'ignorance et la bêtise des auteurs de ces annonces, c'est pitoyable ... D'autant plus qu'ils revendent des arcs probablement volés...je pense à ceux qui se sont fait volés et j'ai encore moins envie de rire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn00p Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 envoie nous la réponse+1 je suis curieux de voir ca XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Merci Ketene pour cet éclat de rire de début de journée.Je n'ai pas pu résister, je lui ai envoyé un mail pour savoir comment on faisait pour rajouter des poulies et combien ça coûtait.. :06:Je suis trés content de t'avoir fait bien commencer la journée.Ca fait du bien de rire un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Voici la réponse (je vous laisse les fautes d'origine hein :D) :"bonjours, vous pourvez trouvée des poulie pour arc dans leqs décathlon je connais des personne qui en on acheté ici mais je n'est pas d'idée de prix. Pour les instalée il y a un filtage sur l'arc pour les instalez dessu ensuite l'explication est fourni l'ors de lachat de votre poulies ." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 MDR 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Peur de rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Je crois que là on a le pompom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Tiens pour aller au France.................. 8P 8P 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Voici la réponse (je vous laisse les fautes d'origine hein :D) :"bonjours, vous pourvez trouvée des poulie pour arc dans leqs décathlon je connais des personne qui en on acheté ici mais je n'est pas d'idée de prix. Pour les instalée il y a un filtage sur l'arc pour les instalez dessu ensuite l'explication est fourni l'ors de lachat de votre poulies ."LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Voici la réponse (je vous laisse les fautes d'origine hein :D) :"bonjours, vous pourvez trouvée des poulie pour arc dans leqs décathlon je connais des personne qui en on acheté ici mais je n'est pas d'idée de prix. Pour les instalée il y a un filtage sur l'arc pour les instalez dessu ensuite l'explication est fourni l'ors de lachat de votre poulies ."mais que fait Darwin et sa selection naturelle ?????????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Oh !Tu sais cela fait longtemps qu'il est mort le pauvre et c'est bien là sa chance.... :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Voici la réponse (je vous laisse les fautes d'origine hein :D) :"bonjours, vous pourvez trouvée des poulie pour arc dans leqs décathlon je connais des personne qui en on acheté ici mais je n'est pas d'idée de prix. Pour les instalée il y a un filtage sur l'arc pour les instalez dessu ensuite l'explication est fourni l'ors de lachat de votre poulies ."Juste pour rigoler j'ai écrit au gars :"Je viens de voir votre annonce, qui m'a fait rire et j'aimerais y apporter des corrections. L'arc Initech de Décathlon (20 livres de puissance) est un arc de débutant qui ne permet pas de faire sérieusement de la compétition. C'est un arc classique : on ne peut donc pas y adapter des poulies. Pour le faire, il faut mettre des branches spéciales poulies. Vu la qualité du matériel, je déconseillerai. La poignée risquerait de plier si on monte des branches et toute la câblerie d'un arc à poulies. Chasse : avec 20 livres de puissance, même la chasse au petit gibier est problématique. Les puissances habituelles de la chasse se situent aux alentour de 50 libres." Voici la réponse :"Bonjour n'ayant pas autant de temp que vous à perdre, je vous remerci de l'interais que vous me portée ."Poli le gars :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 que vous me portée ....de gorets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 A ce niveau d'orthographe j'espère qu'il fait exprès... On dirait qu'il les choisit soigneusement...Sinon, je me demandais, un screenshot des annonces ne serait pas mieux? Sinon on ne peut plus les voir quand elles disparaissent, c'est triste pour la posterité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/486350731.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/486505923.htm?ca=12_sClassique :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/486350731.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/486505923.htm?ca=12_sClassique :06:c'est sur que dans les des deux cas ils ont du être vite dégoutés du tir à l'arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 2 qui ont tenté d'apprendre le tir à l'arc tout seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/478276119.htm?ca=14_sa coter de chez moi ya un monsieur qui vend une nouvelles marque de poulie !! les hyot qu'ont dit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Une édition limite (Pourquoi, ça veut dire que ça va te p... à la g.... ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/478276119.htm?ca=14_sa coter de chez moi ya un monsieur qui vend une nouvelles marque de poulie !! les hyot qu'ont dit !!!La personne qui a déposé cette annonce ne sait pas écrire le Français ! C'est très drôle ! Ha ! Ha ! Ha ! Quel gland ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Rien de bien méchant dans cette annonce si ce n'est que les jouets ne sont plus ce qu'ils étaient !!(T'as vu Guilynne, je t'écoute moi ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 La personne qui a déposé cette annonce ne sait pas écrire le Français ! C'est très drôle ! Ha ! Ha ! Ha ! Quel gland !ces ce que je penser aussi mais la faute dans le titre et dans le descriptif me pousse a dire quel et volontaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (T'as vu Guilynne, je t'écoute moi ! :DMerci T__T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts