Jump to content

Idariel

Membres
  • Posts

    1,588
  • Joined

  • Last visited

About Idariel

  • Birthday 09/18/1960

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    94
  • club, association:
    US Villejuif
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Hoyt TD4 ..... SANS VISEUR Longbow Métis de Millenium Longbow angloy (2 et 1 3e en route) 2 longbows en rotin + 1 en fabrication diverses branches d'arbres transformées en arc pour mes neveux

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.archersdevillejuif.com

Recent Profile Visitors

2,551 profile views

Idariel's Achievements

Posteur en chef

Posteur en chef (8/11)

  1. Salut Coachbear !

    Toujours à trainer sur Webarcherie !

    Idariel de Villejuif

  2. Bonjour à tous ! Je ne peux que plussoyer sur tous ces bons conseils. J'en rajouterai un autre, certains clubs forment pendant 1 an sur arc classique avec tout le toutim (perche, viseur, etc) et ensuite tu peux leur demander de former sur un autre type d'arc (c'est le cas de mon club). Même si tu as envie de tirer primitif, ne te laisses pas rebuter par l'année d'arc classique. C'est juste pour donner les bons réflexes d'archers, ensuite ce sera simple à adapter au type d'arc que tu veux tirer.
  3. Il y a des chances que ce soit du frène car un manche a besoin d'être à la fois souple et résistant, surtout pas cassant (pin). Mais je ne connais pas les qualités de l'hickory.
  4. Oh quel beau déterrage de sujet !!! Bonjour à tous ! 280g pour un compensateur, c'est largement suffisant. Essaye plutôt de déplacer le poids plus bas sur la poignée.
  5. Un petit renfort en corne sous la ligature ne ferait pas de mal non plus (si les anciens sont d'accord).
  6. C'est pour ça qu'on l'appelle Monseigneur... Je n'étais pas passée depuis longtemps. Je vois que je manque des choses... Toujours de grands malades sur Webarcherie. Mais toujours sympa. Bises à tous !
  7. "caviar-saumon-foie gras-champagne" Mon régime préféré :D
  8. Je suis très déçue par cette commission Nature / 3D qui a supprimé les Benjamins / Minimes en arc à poulie nu au profit des Tirs libres et qui veut maintenant supprimer complètement l'arc à poulies nu. A quand les distances données au piquet ?
  9. Idée simple et superbe à voir.
  10. Je plussoie sur ce qui vient d'être dit : super accueil, beau parcours, bon peloton, du soleil et une fois trouvé le bon arrangement des couches de vêtements, pas de pb avec le froid. La grêle a été la surprise de l'après-midi.
×
×
  • Create New...