Flèche peinte Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Affaires en or ;)http://www.leboncoin...207.htm?ca=26_shttp://www.leboncoin...198.htm?ca=26_sOn peut aller au Beursault avec c'ui-là !Une empeuneuse ? Un peu mon neveu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 j'ai la même, mais le modèle long (pour les plumes de 5") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 j'ai la même, mais le modèle long (pour les plumes de 5").............et tu la transportes de partout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 non, plus maintenant, mais il fut un temps, je recollais mes plumes entre les volée en salle :)mais ça c'était avant, quand j'utilisais encore de la colle Oncle Ben's (Elle ne colle jamais !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellrico Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/406966016.htm?ca=22_sHum collection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 600 euros pour un vieux Bear, sans savoir s'il a pris des coups, et tout ça sur une seule photo ?mais c'est le MAUVAIS coin, ce truc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 600 euros pour un vieux Bear, sans savoir s'il a pris des coups, et tout ça sur une seule photo ?mais c'est le MAUVAIS coin, ce truc ! En fait, l'arc est un MARTIN, début des années 80 au pif... Sinon, les câbles acier ont l'air d'origine et en très bon état, ce qui signifie que l'arc a très preu servi. Mais ça ne vaut pas plus qu'une centaine d'euros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAvenger Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/409075483.htm?ca=12_s"Faut environ 1000€" :bounce: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 aucunes specs, on peut se poser des questions sur l'origine de l'arc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellrico Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Surtout avec la mention "arc de proffessionnel" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 c'est rédiché avec l'akzent de là-bas de l'autre coté des foches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 c'est rédiché avec l'akzent de là-bas de l'autre coté des fochesA Mulhouse, ce n'est pas l'accent dominant........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 http://www.leboncoin...483.htm?ca=12_s"Faut environ 1000€" :bounce:c'est juste un bowtech assasin lolaucunes specs, on peut se poser des questions sur l'origine de l'arc....oui aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/412100155.htm?ca=12_s :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Corde longue pour droitier et courte en montant les branches à l'envers pour les gauchers 8P :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Cà commençait à me manquer d'en voir un comme çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Cà commençait à me manquer d'en voir un comme çà !mdr moi aussi !!! a chaque fois j'explose de rire en voyant sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleche bleue Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) J'attend la photo où les 2 branches sont montées du meme coté de la poignée!!ça ils nous l'ont pas encore sorti!! :06: on passerait de l'arc au lance-pierre! Edited December 29, 2012 by fleche bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleche bleue Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Mea culpa!je me gausse mais je n'avais pas vu que le repose fleche et le viseur étaient PRO ,Là ça change tout pardon!!! :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je me demande si ça finit pas par faire des accident ces cordes montées à l'envers, on a l'impression qu'elle est déjà pas loin d'échapper des poupées !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je pense qu'ils tirent en prise primaire entre le pouce et l'index, n'ayant aucune notion du tir à l'arc, donc ca ne va pas très loin, ils sont décus du résultat, alors ils revendent vite fait............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je pense qu'ils tirent en prise primaire entre le pouce et l'index, n'ayant aucune notion du tir à l'arc, donc ca ne va pas très loin, ils sont décus du résultat, alors ils revendent vite fait.............Ces arcs sont pourtant fournis avec un mode d'emploi et des conseils de sécurité plutôt bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ben voyons, c'est bien connu que seules les dames lisent les modes d'emploi :06: Les hommes c'est quand ils n'y arrivent pas.Concernant le montage des arcs, l'on voit très souvent cette erreur de la part de non initiés, voir par certains animateurs (doivent pas avoir leur CQP) de centres de vacances ou aires d'autoroutes 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 et aussi plein de gens sont persuadés que l'arc doit être encordé dans le sens de la courbure...............normal non? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ne rions pas.Il y a aussi 5 vis vierges. mais là c'est pour les connaisseurs.Et puis surtout 2 cibles de 65 cm. Ca va valoir une fortune dans de nombreuses années. Ca sera peut être le "Penny Rouge" dans les années 2100.............On ne sera plus là malheureusement pour se dire " Plus de train !!!! on aurait du l'acheter ! ".Allez préparez vous pour le réveillon en buvant de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts