Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Un arc qui traine sur le béton pour faire une photo, ça donne pas envie d'acheter :100:

Je crois que l'arc est pendu contre un mur en béton et la photo à l'envers... mais un Oneida à 40€ c'est louche il ne doit pas y avoir que le câble à changer....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Se séparer d'un arc pro aussi ... particulier, prévu pour fonctionner avec un band de 40, ça doit être un véritable déchirement, pour lui ! :06:

je pense oui !!! a MAIS SI JE C'EST c'est les nouveau arc !! des tradi avec des band de compound vous y connaissez rien c’est obligé !!!

PS: des gens on déjà vue sa sur des phoebus ou autre arc de facteur qui coûtent assez cher ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui mais bon, ça peut être aussi un responsable de club...qui n'aime pas les paiements laissant des traces...

mais bonne idée, on ne sait jamais, y a des vols signalés sur le forum parfois...

je lui ai envoyé ça :

""""""Bonjour,

Votre email a bien été envoyé à "leveque".

Voici votre message:

"""""""""""""Bonsoir.

Pourriez-vous préciser, svp, les tailles,

puissances et marques des arcs ?

Merci d'avance.

Cordialement."""""""""

On verra ce qu'il répond...

oui ce qui ma aussi taper a l'oeil c'est le fait que il n'y et pas de puissance n'y de taille de précisé !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...