Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un arc qui traine sur le béton pour faire une photo, ça donne pas envie d'acheter :100:

Je crois que l'arc est pendu contre un mur en béton et la photo à l'envers... mais un Oneida à 40€ c'est louche il ne doit pas y avoir que le câble à changer....

• 3 weeks later...
Posted

Se séparer d'un arc pro aussi ... particulier, prévu pour fonctionner avec un band de 40, ça doit être un véritable déchirement, pour lui ! :06:

je pense oui !!! a MAIS SI JE C'EST c'est les nouveau arc !! des tradi avec des band de compound vous y connaissez rien c’est obligé !!!

PS: des gens on déjà vue sa sur des phoebus ou autre arc de facteur qui coûtent assez cher ??

Posted

oui, il est arrivé d'y voir de vraies bonnes occasions (plus en classique et poulie) sur des tradi, j'avoue ne pas vérifier tout le temps...

• 2 weeks later...
Posted

oui mais bon, ça peut être aussi un responsable de club...qui n'aime pas les paiements laissant des traces...

mais bonne idée, on ne sait jamais, y a des vols signalés sur le forum parfois...

je lui ai envoyé ça :

""""""Bonjour,

Votre email a bien été envoyé à "leveque".

Voici votre message:

"""""""""""""Bonsoir.

Pourriez-vous préciser, svp, les tailles,

puissances et marques des arcs ?

Merci d'avance.

Cordialement."""""""""

On verra ce qu'il répond...

oui ce qui ma aussi taper a l'oeil c'est le fait que il n'y et pas de puissance n'y de taille de précisé !!!

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

lol !

il a perdu les autres flèches, et cassé la corde depuis remplacée par une trop courte (ou réparée à la hussarde)

Tu n'as jamais vu les cordes de ces engins là, c'est de la cordelette synthétique blanche :06: