Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui, on trouve même deux schémas (en gros) le vendeur qui n'y connait rien et qui pense que son vieux matos vaut une fortune et celui qui sur estime le prix d'un matos neuf en y apportant pas la décote liée à l'occase. Mais dans l'annonce que j'ai posté, c'est quand même assez exceptionnel puisqu'il en demande près de 3 fois le prix du neuf pour un matos dont, s'il en est bien le proprio légitime, il doit connaitre le prix d'achat.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cette annonce n'est pas pour rire. Mais la personne qui vend cet arc habite près de chez moi (je ne la connais pas). Quand je lui ai demandé de voir son arc (sans lui acheter, trop puissant pour moi), il m'a carrément proposé de me le prêter. Malheureusement j'ai l'épaule droite en vrac à cause d'une capsulite, pas de tir pour le moment. Mais comme sa proposition était vraiment sympa, je lui fait un peu de pub gratuite pour la remercier.

http://www.leboncoin...4690.htm?ca=8_s

Désolé si ce n'est pas le bon endroit, mais je ne voulais pas ouvrir un autre sujet.

Cordialement

Pascal

Edited by john longbow
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

affaire à faire avec celui la.

http://www.leboncoin...9527.htm?ca=4_s

mais vous m'agacez a vous moquez des gens comme ça !!!!!!

bref revenons en a la réaliter lol elle ma bien fait rire celle la 500€ attendez cette arc et mille fois mieux que mon bear encounter qui et de 2012 et qui coûte 399€ tout équipé !!! mais bon hein voila on peux comprendre le gars veux nous en***** bien sauvagement ...

a ba non oui c'est pour tuer que du sanglier ça change tout !!! ><

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...