Lx Archerie Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Une tire qui liche un peu c'est idéal pour des webarchers qui ne lichent pas qu'un peu :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 une R30 ...ça ne me rajeunit guère.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'apporte ma modeste contribution à ce forum suite à la magnifique surprise que j'ai eu.Tout d'abord les photos.Et enfin le texte : Vends Arc carbone INITECH, stabilisateurs carbone Cartel, viseur Cartel, trépied support, petit matériel de réglage et d'entretien, dans valise rigide Geologic, une cible lourde paille 40 kgs sur trépied, 24 flèches carbone, le tout dans un état quasiment neuf, d'une valeur globale de 440 €.J'y joins un arc bois et un centre d'arc boisJe cède le tout pour 200 € à débattreAlors premièrement je ne savais pas qu'une poignée d'arc d'initiation s'appeler un centre d'arc bois.Ensuite pour ceux qui ne l'aurais pas bien remarqué, sur les photos on remarque que le v-bar est à l'envers (surement pour changer la manière de stabilisé son arc ou le centre de gravité) et le viseur est monté tout à fait à l'envers (Surement pour nous faire une superbe flèche termite.).Je tenais à vous faire partager cette incroyable performance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 même la dragonne est montée n'importe comment, si je vois bien on dirait une dragonne prévue pour se fixer entre le stab et la poignée. il ne manque que les branches montées à l'envers et c'était un perfect ! dommage, loupé de peu ! :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Les branches sont peut être pas à l'envers mais il me semble distingué l'autocollant de puissance sur la branche du haut donc inversement des branches? à confirmer bien sur.Et de surcroit le trépied est utilisé de manière magistrale je recommande à tous. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 oui mais bon l'utilisation étrange du trépied ça pourrait s'expliquer pour placer l'engin de sorte à pouvoir le prendre bien en photo, et l'inversion des branches je trouve que c'est pardonnable ... en fait je suis blasé, vraiment déçu que les branches ne soient pas à l'envers :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 A je comprend promis si je trouve un perfect je l'affiche en énorme sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Quand même ! Si il a monté son viseur comme cela c'est pour tirer à 90 m voyons !Un peu de respect hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 roh pardon j'avoue que mon coach tirant à 90m sur une marmotte n'utilisait pas cette technique (surement que sa permettrait de ne plus la louper du tout. Je lui conseillerai)Sinon effectivement, je serai toujours surpris par les capacités de l'être humain. (Surtout avec les moyens de recherches de nos jours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 roh pardon j'avoue que mon coach tirant à 90m sur une marmotte n'utilisait pas cette technique (surement que sa permettrait de ne plus la louper du tout. Je lui conseillerai)Sinon effectivement, je serai toujours surpris par les capacités de l'être humain. (Surtout avec les moyens de recherches de nos jours)La remarque de Ketene est justifiée, lorsque l'on a pas assez de puissance on positionne le viseur de cette façon pour tirer plus loin ;) et ton coach le sait très certainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 et les barres latérales du stab en avant c'est peut-être pour compenser le poids en arrière qu'amène le viseur monté de la sorte. en fait c'est un archer vétéran (qui tire avec un initech) :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ou alors les bouts des barres latérales servent à viser............................Gasp ! Une aide à la visée !!!!!!!!!!!!!!!!! Horreur ! Mein Got ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Effectivement mon coach le sait très bien et oui sa peut etre utilisé mais c'est quand même rare de chercher à avoir une cible à 70m voir 90m avec un arc initech.enfin toujours est-il que je me suis bien marré sur cette offre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichi Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonsoir à tous,Bon rien d'exceptionnelle en ce jour juste qu'avec cette photo on peux laisser tomber les reposes flèches.Je pense que sa en fera sourire certains :). Edited March 22, 2014 by ichi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APPALOOSA Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonsoir à tous A vendre un très bel arc ,mais vu la photo sont très bel arc un petit problème.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/642083625.htm?ca=11_s Edited March 29, 2014 by APPALOOSA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir à tous A vendre un très bel arc ,mais vu la photo sont très bel arc un petit problème.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/642083625.htm?ca=11_sAh ouais..............faut demander une ristourne............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir à tous A vendre un très bel arc ,mais vu la photo sont très bel arc un petit problème.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/642083625.htm?ca=11_s Un Kyudo démontable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 BE, ça veut bien dire Bon État? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 BE, ça veut bien dire Bon État?Bien sûr que non, voyons ! Qu'est-ce qui peut te faire penser ça ? Le gars qui a mis cette annonce est très honnète et ne cherche absolument pas à gruger un non-initié. Dans une annonce, BE veut dire "Bien Esquinté"... Comme tout le monde le sait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 là c'est le vendeur qui est bien esquinté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csl31 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 original la façon de monter l'ecarteur de cablehttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/549291187.htm?ca=16_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOUNOURS13 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 original la façon de monter l'ecarteur de cablehttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/549291187.htm?ca=16_scella fait une stab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Arc kunpunt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts