Jump to content

Un Arc En Cytise


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Oui ça le fait grave comme on dit dans certains milieux autorisés.

Tu veux dire que ça déboite sa mère, Nono ou plutôt que ça déchire sa race maudite ? :20:

N'empêche, c'est beau, ça marche et surtout ça rassure parceque ça veut dire en gros que lorsque c'est bien fait, bien chiadé, bien fini, tout est possible ou peu s'en faut et ça, ça me traîne dans les étoiles ! Bravo les gars, c'est la passerelle vers l'infini... La seule question corollaire qui m'était venue lorsque j'avais cru commencer à comprendre la théorie des espaces courbes c'était que la matière devait obligatoirement être constante d'un bout à l'autre de l'Univers. Vous venez de prouver que non. Quand j'aurai le temps je ferai dans mon jardin une statue en bronze grandeur nature de Pedro et Agardel rassemblant l'Univers :smart: , devant laquelle les enfants des écoles viendront une fois par an chanter un hymne à l'Enture. Faut aussi que je trouve un moment pour écrire les paroles.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dis beau boulot,

par contre, sur la photo de la terasse, trop haut le coude.

Les disciples avaient déjà que Dieu lève le coude,

mais il fallait laisser les ouailles dans l'ignorance

Dieu bouillait-il en voyant ses coudes en l'air ? (spécial Bernard :06: )

Link to comment
Share on other sites

Bon, me reste à le roder en tirant quelques centaines de flèches...................

Je ne pense pas le garder, franchement je préfère l'osage comme bois.........ton plus chaud je trouve.........et puis je connais.

Il trouvera sans doute preneur à la prochaine manche préhisto, vu son look pas banal.

J'ai actuellement sur le gaz un osage d'1m70 pour Tycus.............

Faut être maso de faire un arc pour un mec qui va me tauler dans les grandes largeurs, mais bon.......depuis le temps qu'il me le demande, et j'ai dégoté une jolie billette à Eisenbach (pas donnée, par contre! :wacko: )

C'est pour ca que j'y vais doucement, pas envie de risquer de la ruiner.

Link to comment
Share on other sites

Je dis beau boulot,

par contre, sur la photo de la terasse, trop haut le coude.

Les disciples avaient déjà que Dieu lève le coude,

mais il fallait laisser les ouailles dans l'ignorance

Le coude, c'était pour faire comme lui et faire plaisir à Guylinne, mais j'ai pas osé vu que c'était mme qui prenait la photo..............faut pas provoquer les questions!

post-70-0-65646200-1373991979_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le coude, c'était pour faire comme lui et faire plaisir à Guylinne, mais j'ai pas osé vu que c'était mme qui prenait la photo..............faut pas provoquer les questions!

Ce gars, entre les muscles de l' "archer" et sa position pourrave, et il a choisi quoi ? :06:

La mauvaise foi, tssssss... ça va parce que c'est Dieu.

Link to comment
Share on other sites

Ce gars, entre les muscles de l' "archer" et sa position pourrave, et il a choisi quoi ? :06:

La mauvaise foi, tssssss... ça va parce que c'est Dieu.

M'enfin, réfléchis.........Dieu ne peut ni philosophiquement ni théologiquement être de mauvaise foi..................

Link to comment
Share on other sites

"La petite Guilynne est demandée à l'accueil... "

Maman?

Le coude, c'était pour faire comme lui et faire plaisir à Guylinne, mais j'ai pas osé vu que c'était mme qui prenait la photo..............faut pas provoquer les questions!

Ha ok. Ben bravo, quel dieu responsable! De toute façon les dieux, ça fait rien qu'a rejeter les fautes sur les femmes, dans toutes les religions. Tss.

Link to comment
Share on other sites

M'enfin, réfléchis.........Dieu ne peut ni philosophiquement ni théologiquement être de mauvaise foi..................

Impossibilité de "mauvaise Foi", éventuellement. Mais forte présomption de "mauvaise foi" quand même.

"Tu ne tueras point." - J'attends toujours qu'Il nous montre l'exemple... :hummm:

Ha ok. Ben bravo, quel dieu responsable! De toute façon les dieux, ça fait rien qu'a rejeter les fautes sur les femmes, dans toutes les religions. Tss.

REVOLUTION !!!

Pas faux... Mais vous la ramenez un peu trop pour des créatures portant en elles le péché originel, je trouve. :06:

=@

Absolument, on n'a jamais vu une calembredaine se hisser à ce niveau d'existence.

Merci, je suis flatté :acute:

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

Coupe pas ma main, on en est pas encore à les remplacer efficacement par des bidules électroniques...

Pas faux... Mais vous la ramenez un peu trop pour des créatures portant en elles le péché originel, je trouve. :06:

=@

La personne qui nous colle le péché originel sur le dos est cette même personne qui LEVE LE COUDE: or, à quel point pouvons nous croire ce genre de personnes douteuses? N'est ce pas là le pire défaut que l'on puisse trouver chez une créature pensante, voire un des premiers éléments qui amène à penser que la créature en question, puisse ne point être dotée d'une âme immortelle? Peut être vénérez vous bêtement depuis tout ce temps, un immonde scélérat usurpateur! Au point que vos âmes sont également souillées! Voyez vos propos inqualifiables! Repentez vous avant d'être perdu!

Tournez vous vers le vrai dieu: LE NUTELLA!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...