19..louis..97 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Super l'arc en cytise :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 ... dit-il, sans la moindre esquisse d'arrière-pensée de taquiner Pedro...C'est pas mon genre, tu le sais bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 C'est pas mon genre, tu le sais bien...C'est pourquoi je tenais à le souligner, afin d'éviter toute mauvaise interprétation... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Tsss!Un infâme à barbe et un auteur de lettres anonymes!!! Que des mauvaises langues..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Bon, bin, il n'était pas mort, juste en coma artificiel en attendant l'opération miracle.................Agardel a réussi une enture du tonnerre (de Brest) ,et pas à la poignée (ca aurait été trop facile), mais après le fondu................ensuite c'est le professeur Pedro himself qui a opéré pendant plusieurs heures......Il a tiré ce matin avec sa prothèse.......aucun problème, il marche comme un jeune!Serait même plutôt bon d'après Alpha et Agardel.Moitié cytise, moitié orme..........moitié sud et moitié nord, quoi....... Reste à faire un peu de rééducation, quelques retouches cosmétiques et je vous poste des photos............En attendant, un petit jeu.Je vais donner un nom au survivant du naufrage, nom que je lui tatouerai sur le bide. J'avais pensé à: Cytise and canne...........Et puis j'ai changé d'avis, pas assez littéraire.Alors essayez de deviner comment je vais l'appeler.............Je donnerai des indices au fur et à mesure.D'ailleurs, il y en a déjà.......un peu discrets, je le concède! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bien joué en tout cas. Suis curieux de voir cette enture atypique."Indice... Survivant du naufrage..."Robinson ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Moi, nord plus sud, ça m'inspire un gros beauf en marcel et sandales, mais rempli de picon bière à la place du 51.Je suis trop poète pour ta devinette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Moi, nord plus sud, ça m'inspire un gros beauf en marcel et sandales, mais rempli de picon bière à la place du 51.Je suis trop poète pour ta devinette. Mais non, te laisse pas déboussoler! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Bien joué en tout cas. Suis curieux de voir cette enture atypique."Indice... Survivant du naufrage..."Robinson ? Ca, je peux poster sans attendre les finitions...............et rien à voir avec Robinson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Dieu te prothèse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Dieu te prothèse?En quelque sorte................. .Je ne suis jamais si bien servi que par moi-même................... :pirate:.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Pas mal, ça a l'air costaud. J'aurais bien vu une petite ligature là (même si ce n'est pas sur les bords que ça travaille le plus, mais on est dans une zone de flexion, donc...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Moi, nord plus sud, ça m'inspire un gros beauf en marcel et sandales, mais rempli de picon bière à la place du 51.Je suis trop poète pour ta devinette. J'aime bien tes réflexions, c'est cash... :DDéjà le coup du couteau à beurre, c'était trop drôle, et il y en a eu d'autres... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 J'aime bien tes réflexions, c'est cash... :DDéjà le coup du couteau à beurre, c'était trop drôle, et il y en a eu d'autres... ;)Tu parles! Une sale gosse, oui!Une fessée à cul nu, une douche froide et au lit sans souper............. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Une fessée à cul nu, une douche froide et au lit sans souper............. .Arrêêêête ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Je sens que Guilynne va débouler et ça va être une boucherie. :06:D'ailleurs je ne suis plus là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Je sens que Guilynne va débouler et ça va être une boucherie. :06:D'ailleurs je ne suis plus là.OK, t'as raison............ :ouf: .........je retire " sans souper"......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Tu parles! Une sale gosse, oui!Une fessée à cul nu, une douche froide et au lit sans souper............. .Je passe pour un monstre! Je suis une victime, ok? Mon problème c'est que j'écris aussi vite que je parle, et les deux sans réfléchir bien sûr...Pour le couteau à beurre, j'avais FAIM! Et pour l'histoire des beaufs, ici c'est la fête des toros, ça traîne sur les routes en beuglant ivre mort le soir... Alors quand je lis "sud" ben voilà... Ca dérape. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Je passe pour un monstre! Je suis une victime, ok? Mon problème c'est que j'écris aussi vite que je parle, et les deux sans réfléchir bien sûr...Pour le couteau à beurre, j'avais FAIM! Et pour l'histoire des beaufs, ici c'est la fête des toros, ça traîne sur les routes en beuglant ivre mort le soir... Alors quand je lis "sud" ben voilà... Ca dérape.Allez, va, pleure plus.......................Moi et ma grande Clémence, on te pardonne parce que tu as beaucoup pêché.........Et pis je m'en fous, je ne suis ni dans le nord, ni dans le sud..............et pis j'aime pas le pastaga........Par contre un Picon-bière en terrasse...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 .Moi et ma grande Clémence............Usurpateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Je pleure pas. Je suis digne. -_-Et si tu essaie de me mettre une fessée, toi aussi il te faudra un bout d'orme! :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Usurpateur...Suis pas le seul!Je pleure pas. Je suis digne. -_-Et si tu essaie de me mettre une fessée, toi aussi il te faudra un bout d'orme! :fighting:Bah, là non plus je ne serai pas seul..............suis sûr qu'il y aura des volontaires ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 quelque part, je suis fier d'être à l'origine de ce grand moment de ce grand moment de littérature :06: Je peux fournir de l'orme aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilynne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Commence déjà à en faire des jambes de rechange! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Commence déjà à en faire des jambes de rechange!Yesssss ! Dr Guilynne va vous soigner, un peu :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts