Aydindhril Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/574374552.htm?ca=12_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 La même chose avec capture d'écran :Pas mal en effet ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 La même chose avec capture d'écran :Capture d’écran 2013-11-23 à 07.43.28.pngCapture d’écran 2013-11-23 à 07.43.39.pngPas mal en effet ! :DAlors ça c'est un truc de sorcier, c'est un écarteur de mauvais sort, ça se place bien sûr à l'avant de l'arc sinon c'est totalement inefficace car à l'arrière les cables le touchent et alors ça marche pas et le mauvais sort s'acharne sur le pauvre archer... Par exemple, tout le monde se fout de sa gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 (edited) j'aurais dit que ça servait à tirer en arrière :06: à moins que ça sert de baton de sourcierau passage quelqu'un connait le modèle exact de cet arc ? je trouve la poignée sublime et j'ai l'image d'un beau WARF en tête ... Edited November 23, 2013 by terb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 le viseur aussi et a l'envers :lol!: :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 le viseur aussi et a l'envers :lol!: :lol!:Mais non, c'est pour du tir longue distance 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Alors ça c'est un truc de sorcier, c'est un écarteur de mauvais sort, ça se place bien sûr à l'avant de l'arc sinon c'est totalement inefficace car à l'arrière les cables le touchent et alors ça marche pas et le mauvais sort s'acharne sur le pauvre archer... Par exemple, tout le monde se fout de sa gueule.N'importe quoi c'est un arc à lapin cocaïnoman, la tige en avant est le pointeur. Il faut poser le pointeur entre les oreilles du dit lapin et le presser au sol de cette manière la cible ne bouge plus et l'archer peut décocher avec précision. Le coude du pointeur permet de regler l écart entre la tête et le coeur de la mal bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oneida 01 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 C'est un vieux pse type nova (je crois...). Bref, une antiquité sans valeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tell Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 vu ce soir :Je vends un arc à poulie de marque "perfect line" modèle OZ archery. pour droitier.Il a été acheté il y a 2 ans et n'a jamais tiré car mal réglé (très dur à tendre), je n'y connais pas grand chose et n'ai pas le temps de m'en occuper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 le viseur aussi et a l'envers :lol!: :lol!:ça se fait, si on range son arc dans une housse et que l'on ne veut pas démonter le viseur à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ou si on tire à longue distance avec une puissance trop faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 je reste surpris par le nombre de gens qui vendent des arcs mais qui n'y connaissent rien .......................????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 le gars du PSE, je l'ai contacté car la poignée m'intéressait potentiellement pour un warf, il m'a dit que cétait un héritage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 je reste surpris par le nombre de gens qui vendent des arcs mais qui n'y connaissent rien .......................?????s'ils y connaissaient quelque chose , il ne vendraient pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cigalou Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Salut, à tous, une annonce mignonne ou comment donner une forme d'arc bandé sans corde... : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/544635805.htm?ca=13_sGrand connaisseur encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 On l'a déjà mise celle-là ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 avec la housse http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/593910147.htm?ca=4_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 avec la housse http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/593910147.htm?ca=4_sC'est le célèbre "véritable arc indien" vendu 10$ dans toute l'Asie du sud-est! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Avec des encoches assez surréalistes sur les flèches, j'arrive pas à voir ce que c'est mais c'est croquignolet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 ce sont pourtant de véritables encoches indiennes de l'Asie du sud-est :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) , Edited November 8, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Encore un qui a été dangereux pour son entourage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 "Je vend mon arc de tir car je n'en ai plus l'utilité." , en effet ça laisse supposer qu'il s'en est servi. c'est vraiment flippant de se dire que des gens manient des armes sans savoir comment ça marche ! je ne suis pas sûr que ces gens aient la moindre idée du danger qu'ils courent et qu'ils font courir aux autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 "Je vend mon arc de tir car je n'en ai plus l'utilité." , en effet ça laisse supposer qu'il s'en est servi. c'est vraiment flippant de se dire que des gens manient des armes sans savoir comment ça marche ! je ne suis pas sûr que ces gens aient la moindre idée du danger qu'ils courent et qu'ils font courir aux autres ...C'est bien ce qui m'inquiète et c'est pour ça que je lui ai envoyé un mail, je le fais régulièrement dans ces cas-là. Je ne me fais pas beaucoup d'illusion, même si j'ai été gentil et très poli pour qu'il ne se braque pas, je suppose qu'il va me prendre pour un emmerdeur. C'est pas grave, j'aurai fait ce que je peux pour éviter un accident, il ne pourra plus dire qu'il n'était pas au courant dans le cas où il se blesse ou blesse quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 oui c'est une initiative louable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts