Jump to content

Arbalète de guerre


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 680
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
effacer c'est un détail!!

La bonne question est à mon avis: Pourquoi je continuer à poster sur webarcherie?

Parce que l'on aime tes réalisations et que tu nous manquerais trop :06:

Je ne suis pas fan des arbalètes, mais cela ne m'ampêche pas de suivre avec grand intérêt ton travail et tes recherches.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
disparaître non !!j'ai encore quelques projets...

Cet homme est étonnant sans être détonnant car il pratique son art avant l'apparition de la poudre. Mais s'il prenait la poudre d'escampette à défaut de poudre d'escopette, nous serions privés d'une source de ravissement qui nous tient en haleine dans le grand livre de webarcherie. Donc, nous devons le convaincre de rester et continuer à nous abreuver de ses réalisations.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement tout mon projet de vie est dirigé, dans le fond, vers l'objectif d'acquérir une maison avec un atelier et suffisamment peu de voisinage pour y jouer du marteau à l'envi. C'est assurément un virus qui ne me quittera pas.

Ce n'est pas toujours facile à réaliser et il faut souvent de nombreuses années pour y arriver.

Mais il faut essayer ,avec le temps on arrive à faire des choses que l'on imaginait pas pouvoir faire.

post-3154-0-99228000-1361637939_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ha nannnnnnn encore une nouvelle sape, alors que je viens juste de piger jaque et gambison....C'est un vrai défilé de mode ce forum!

En gros, le gambison se porte avec une maille le jaque est une protection qui est utilisée seule et le pourpoint sous l'armure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...