paradis Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est pas le pommier que j'ai ramené l'année derniére quand même? Parce que si c'est lui, chapeau bas ,il était quand même bien fissuré, j'aurais jamais penser qu'on puisse en tirer 2 abriers...D'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur ton site, mis à part qu'il y a d'autres photos bien chouettes du boulot en cours, j'ai vu un pavois en cours de peinture....Tu t'y es mis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 (edited) C'est pas le pommier que j'ai ramené l'année derniére quand même? Parce que si c'est lui, chapeau bas ,il était quand même bien fissuré, j'aurais jamais penser qu'on puisse en tirer 2 abriers...D'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur ton site, mis à part qu'il y a d'autres photos bien chouettes du boulot en cours, j'ai vu un pavois en cours de peinture....Tu t'y es mis? c'est bien ton pommier et je n'ai pas fini d'en sortir des arbriers!!la peinture , j'essaye , mais ce n'est pas mon domaine et je rame ......(et je n'aime pas trop!!!) Edited February 26, 2014 by JMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 En même temps c'est vrai que quand on doit compter sur quelqu'un d'autre pour peindre son pavois faut être très très patient.. :06: Je comprend que tu t'y sois mis . Cela dit il est en voie d'être fini! quelques retouches, peinture du"ventre",vernis et je te l'amène. La semaine prochaine je pars en vacances mais normalement tu l'as avant fin Mars :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 En même temps c'est vrai que quand on doit compter sur quelqu'un d'autre pour peindre son pavois faut être très très patient.. :06: Je comprend que tu t'y sois mis . Cela dit il est en voie d'être fini! quelques retouches, peinture du"ventre",vernis et je te l'amène. La semaine prochaine je pars en vacances mais normalement tu l'as avant fin Mars :03:moi , je dis que c'est très bien de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre pour peindre un pavois,ceci dit, tu ne nous ferais pas une petite photo????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 (edited) Je pars dans 2 heures... Lundi prochain je t'envoie une photo! Lundi 10 je veux dire. Edited February 28, 2014 by paradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Je pars dans 2 heures... Lundi prochain je t'envoie une photo! Lundi 10 je veux dire.Merci Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts