Jump to content

Les Flèches Des Webarchers...


gerybo
 Share

Recommended Posts

Je fait d'abord la ligature en spirale en bloquant à la base d'un des rachis d'un empenne un long tendon de cheval humide. Une fois arrivé en haut des empennes, je fait une ligature normale sur les rachis (ce qui veut dire qu'il me reste de la longueur bien sure...). Ensuite je rajoute une petite ligature en haut histoire d'etre sure que çà tienne puis enfin en bas. Donc 3 tendons , 2 long et un court... :37:

PS: le tendon humide adhere bien au fut donc la ligature en spirale est facilité à la base....

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

tailler une plume au silex... :29:

Ce n'est pas bien dure: il faut une lame de silex tres fine et coupante comme un rasoir et y'a plus qu'à coupé, le resultat est le meme qu'avec des ciseaux mais bien sure, c'est plus long... :)

Link to comment
Share on other sites

:01: Y va pas oser tirer avec ça ! :100:

T'aurais pas plutôt des vieux tuteurs ou equivalent, un p'tit coup de barbouille vite fait et hop! emballé c'est pesé ! :107:

j'ai fait simple pour dimanche, je lui ai promis que si il etait dans les 45 premiers au classement national, les prochaines flèches seraient déco médiévale marquetée :29: :104:

Slt à toi Hervé

Link to comment
Share on other sites

tu verras, ça va bien se passer...

une des particularité des flèches faites par 20-15 (outre qu'elles sont belles :wub: et bien faites :29: ), c'est qu'elles sont attirées par les cibles 3D...

même moi grand débutant longbow j'arrive à en mettre dedant régulièrement... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...