nico45 1% Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 bon allé hop au dodo ,demain départ 7h ........normalement !! mouai normalement..... allez vous allez partir à 8h...... Quote
chris51 Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 Je serais la aussi avec Madame et le fiston , et pour les Phenix, il y aura aussi Coccinelle !! Quote
nico45 1% Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 bon ben ça va être un vrai rassemblement de webarcher..... :24: Quote
nico45 1% Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 bon allez moi aussi dodo, bonne route à tous les amis.... et à candééééééééééééé !!!!!!!!! Quote
tangent Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 bon allez moi aussi dodo, bonne route à tous les amis.... et à candééééééééééééé !!!!!!!!! Il faut aussi que tu rajoute Karen à ta liste, elle poste pas souvent mais elle maitrise très bien le long bow Quote
Piff78 Posted June 27, 2008 Posted June 27, 2008 Bon allez je boucle le sac... je passe prendre un jeune et on taille la route ! :D :36: Et demain :34: et demain soir :musicos: Quote
Idariel Posted June 27, 2008 Posted June 27, 2008 (edited) Il faut aussi que tu rajoute Karen à ta liste, elle poste pas souvent mais elle maitrise très bien le long bow Ouaip :29: Le sac est bouclé, la tente est prête, les arcs OK (j'ai quand même un doute, est-ce que 4 flèches pour moi longbow sera suffisant ?). J'ai enfin retrouvé le chargeur de l'appareil photo, donc le truc sera opérationnel pour le week-end. Eu Vérovera au téléphone pour confirmer que je la prend au passage... J'ai oublié quoi ? CANDÉ....CANDÉ.....CANDÉ.....CANDÉ....CCCCAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDDDDDDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Définitivement trop long c't'attente Edited June 27, 2008 by Idariel Quote
PAS DE BOL 1% Posted June 27, 2008 Posted June 27, 2008 TROP TROP MALHEUREUX :38: JE NE SERAI PAS AVEC VOUS, MAIS C'EST LA DERNIERE ANNEE. :bhaoui..: PROFITER ET QUE VOS TIRS VOUS DONNENT DU PLAISIR Quote
jb45 Posted June 28, 2008 Posted June 28, 2008 idem pour moi :pleure: :pleure: :pleure: :byebye: Quote
xx75 Posted June 28, 2008 Posted June 28, 2008 Moi aussi ça me fait très beaucoup ch... de pas y être. Plus qu'un an.... Quote
JMG Posted June 28, 2008 Posted June 28, 2008 idem pour moi :pleure: :pleure: :pleure: :byebye: toi non plus... bon moi aussi ce sera l'année prochaine, et le grand défi je le ferai... :109: Quote
Alnain Posted June 28, 2008 Posted June 28, 2008 J'y suis passé cet après-midi (juste en visiteur). L'année prochaine, s'il n'y a pas de déménagement, j'essaierai d'en être. Quote
pro-archerie Posted June 28, 2008 Posted June 28, 2008 J'y suis passé cet après-midi (juste en visiteur). L'année prochaine, s'il n'y a pas de déménagement, j'essaierai d'en être. Et les photos? Quote
PhilPlessis Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 je devais y aller, et c'est tombé à l'eau mais l'an prochain, l'Oneida aura de belles flèches, et je ferai le défi avec, et mon black-douglas, et le Harrier et ça va saigner !!! Quote
rod Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 j'en profite aussi pour un salut amical à tous, absent aussi à Candé, des compéts et des pas de tirs cette année... j'espère revenir. rod Quote
verovera Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 Ben, moi, j'ai eu la chance d'y être, et je suis désolée pour vous, les absents, mais c'était TROP BIEN ! Merci à toute l'organisation, aux bénévoles et tout ça !! Je ne regrette aucunement le déplacement (lointain !) Vraiment super ! L'an prochain, je re-signe !! Quote
Idariel Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 Chui crevée, mais j'y retourne l'année prochaine ! (vais essayer de sortir les photos de mon appareil photo ce soir) Quote
Passager Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 (edited) Et voila, Candé c'est fini pour cette année, Un super week end, Des archres sympa J'espere que les parcours vous ont plus, il reste le demontage avec un peu de boulot 120 cibles à ranger Edited June 29, 2008 by Passager Quote
chouette Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 (edited) C'était absolument super. J'ai commencé à mettre quelques photos sur notre petit forum du Loiret : http://tiralarc-loiret.discutforum.com/dis...2-135.htm#16390 La suite demain. Là, je n'en peux plus,je vais me coucher ! Edited June 29, 2008 by chouette Quote
chris51 Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 Et voila, Candé c'est fini pour cette année, Un super week end, Des archres sympa J'espere que les parcours vous ont plus, il reste le demontage avec un peu de boulot 120 cibles à ranger Oui, et comme vous ne les avez pas mises dans des endroits faciles à tirer, elles vont pas etre faciles à démonter Mais des beaux parcours, pas super simples, mais bon, je bats mon record et je passe les 500 alors le souvenir est encore plus beau. Des rencontres très sympas avec des archers à l'accent ensoleillé et avec d'autres.... mais toujours avec une belle ambiance. L'experience du 3DI, surprenant mais formateur, on ne voit pas les choses de la meme façon quand on a qu'une fleche à tirer. Et puis le coté spectacle du grand défis et des finales, c'est bien la preuve que les disciplines de parcours peuvent donner lieu à du vrai spectacle sportif. Quote
QueenArrow Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 GreenArrow et moi y étions l'année dernière, nous y étions cette année, et l'année prochaine, le dernier week-end de juin est déjà bloqué !!!! Excellent week-end : le parcours bleu était très agréable à tirer avec des mises en situation des fois cocasses (tirer le marcassin à collier à travers une ruine !) ; rencontres avec des archers venus d'ailleurs, forts sympatiques, et cette année, logistique repas plus adaptée aux nombres d'archers présents. BRAVO, BRAVO, BRAVO :24: :24: :24: Un grand merci à toute l'équipe d'organisation qui s'est donnée à fond. A l'année prochaine Marion Quote
allassard Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 ARRgghhh encore plus faché de ne pas avoir pu être des vôtre (tout ça a cause d'un quiproquos avec ma douce ) ça avait l'air super, encore des photos, notament du Dragon, il a l'air super beau !! Chris51 : Bravo mon z'ami : Phénix power :24: :29: Vous avez les résultats ? L'année prochaine j'en suis, hum...j'ai déja dis ça l'année derniére :107: Quote
Crifon Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 C'était super bien ! J'ai quelques photos sur ma galerie. En particulier à la fin les finales femmes BB. A+ Quote
chris51 Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 ..... ça avait l'air super, encore des photos, notament du Dragon, il a l'air super beau !! ...... Le dragon était pas mal en effet, par contre, il faut bien savoir une chose avant de venir à Candé. Si c'est dans l'objectif de tirer des Arawaks, il faut faire partie des meilleurs, car sur les parcours, en dehors du petit tyranosaure et du tigre couché (par ailleurs, vraiment superbes) , elles étaient réservées aux finales. De mémoire, la majorité des cibles du parcours rouge étaient des McKenzie et puis un peu de SRT et Delta, mais c'etait un jeu de ciblerie plutot "classique", en bon état et bien mis en situation. Sur le demi parcours bleu du dimanche que j'ai tiré en 3DI, avec le tigre, il y avait une très belle mise en situation autour du plan d'eau et du chateau. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.