Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:37:

bonjour,

ce fut un plaisir d'être parmi vous pour la deuxième fois... moins de réussite mais comme il y avait eu peu d"entrainement... :whistling:

de 4ème au général je passe que 1ère de mon peloton ; c'est toujours ça !

Fourmi73 n'était pas là pas encore le niveau.

Mais je suis montée avec deux jeunes super heureux de leur week end :lol: :29:

encore :07: et plein de fois :24: :24: :24:

Challes-les-Eaux reviendra c'est promi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh putaing con qu'il était bon ce bon week end.

Bon ben malgré une gastrite carabinée qui m'a pris la tête toute la journée de samedi, j'ai vraiment passé comme l'an dernier un super week end.

Merci encore à mes compagnons de peloton, Thierry, Jean Mi, JC, Daniel qui m'ont fait passer de supers moments.

Ca sentait bon la convivialité et les cigales.

3 long bow dans mon peloton, le pied. Un merci spécial à Thierry qui fut un grand coach entre la 14eme et la 15eme cible et qui a su me faire adapter les techniques de tir moyen ageuses avec un TL.

Pas de tir 3Di pour moi le dimanche matin mais une bonne rigolade l'après midi par équipe avec les sympas d'Anthony.

En plus 1ere pour moi , tirer de Portnawaks, c'est le panard.

Un grand salut à tous les webarchers que j'ai pu croiser et j'ai vu que Verovera était arrivée saine et sauve malgré le style de conduite d'Idariel.

Regrets pour Clopinette qui s'est baladée avec des pelotons de Viroflay toute la journée mais qui du fait de son panari géant (non , de son doigt cassé je déconne) n'a pas pu tirer cette année.

Nous sommes venus à 22 cette année mais l'an prochain , nous visons la trentaine.

Notre Zaza ramène une belle 2eme place et de belles photos de son tir au long bow.

Merci à toutes et tous , organisateurs, archers , accompagnateurs, grâce à vous , ce week end fut encore un des moments les plus chouettes que j'ai connu.

Pour les photos , on cherche à les réunir et dés que possible on vous les montre.

@+ tout le monde et soyez forts

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De nouveau ce soir de retour de CANDE

Toutes les betes ont regagne leur lieu de repos, bien gagne apres le nombre de fleche reçu ce week end

Nous avons encore une vingtaine de fleches

je vais essayer de les photographier et les mettre ici

bon encore merci à tous les archers qui ont participe à cette manifestation

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Merci surtout à vous pour tout le travail que vous avez accompli pour nous recevoir !

Ce qui (entre autres !) me laisse admirative, c'est que vous ayez réussi à gérer 300 archers et de multiples épreuves pendant tout le week-end sans prendre de retard.

Il y a parfois des championnats de France qui se terminent avec des heures de retard, alors que tout est normalement prévu et là, entre le 3Di de classement, les 12 cibles pour les qualifiés, puis les phases finales et le tir par équipes, tout roule ! Vous devriez donner la recette !

Link to comment
Share on other sites

si mon coach jette un œil sur cette photo, je vais me faire engueuler sévère pour cette libération de m.... ! merci Gilles pour cette belle photo !! :mad2:

Je te le confirme !!! Dis... Combien tu payes pour que je ne lui montre pas ce post ? :whistling:

(cependant, je ferai mieux de ne pas lui montrer non plus, vu la hauteur de mon coude... Spa génial non plus :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...