HOYTMAN 1% Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 (edited) et voilà je suis désolé mais vous allez devoir me supporter à CANDE !! et je voulais savoir si je vais pouvoir embêter des WA ??? :109: Edited February 9, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Vas-y cédric :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Yes , les inscriptions sont envoyées et les logements retenus. Ne reste plus qu'à gérer l'impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 9, 2008 Author Share Posted February 9, 2008 Vas-y cédric :fighting: ouhaiiii !!!!! au fait, merci encore pour ton cadeau !! une inscription cadeau c'est pas tous les jours !! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Mi Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Pour tous ceux qui serai interressé pour ce formidable Week-end, je mets le lien http://www.3darcheryfestival.com/menu_fr.php A bientôt et biensur je serai présent avec d'autre amateur de 3D du club. Jean-mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 j'y serais aussi :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 même chose pour nous.....!!!!! l'année dernière c'était génial ...... :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Je pense que les archers du SLC Miramas y seront aussi et peut-être même plus nombreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 9, 2008 Author Share Posted February 9, 2008 Je pense que les archers du SLC Miramas y seront aussi et peut-être même plus nombreux ! yeeeeeesssssssssssss !!!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Regardez ce que le nini a gagné à Candé..... D'après mes sources le challenge Hoyt est reconduit cette année, encore un arc à gagner...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 moi aussi j'y serai avec une grande joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Regardez ce que le nini a gagné à Candé..... D'après mes sources le challenge Hoyt est reconduit cette année, encore un arc à gagner...... oui ,pour NINI !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 oui ,pour NINI !!! pas sur je crois que l'on ne peut pas le gagner deux fois de suite...!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 pas sur je crois que l'on ne peut pas le gagner deux fois de suite...!!!!! Bonjour, Effectivement le challenge est reconduit mais le règlement n'est pas encore fixé (il faut valider les bonus par catégorie par exemple). Pas de spéculation et juste un peu de patience et tout sera bientôt en ligne sur le site du festival. En tout cas, bon tir à tous. PS Il est probable que j'attribue un bonus de 750 points pour les archers gauchers avec un arc droit "Howard Hill" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 normalement je viens à Candé, par contre j'attends le programme avec impatience car le dimanche je préfererais refaire un parcours 2*20. L'an dernier les parcours étaient superbes mais le coté finales commentées ça m'avait vraiment gavé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bah c'est sympa de regarder les autres de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Regardez ce que le nini a gagné à Candé..... D'après mes sources le challenge Hoyt est reconduit cette année, encore un arc à gagner...... 20.gif oui ,pour NINI !!! whistling.gif 19.gif pas sur je crois que l'on ne peut pas le gagner deux fois de suite...!!!!! Pas grave, je pense que je vais y participer, donc ce sera réglé !!! :YAHooo: Crifon :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 au fait, petite question ! comment sont composé les pelotons ???? <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 PS Il est probable que j'attribue un bonus de 750 points pour les archers gauchers avec un arc droit "Howard Hill" ... comme moi ..... Au fait tu as toujours le même compte bancaire....??? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 au fait, petite question ! comment sont composé les pelotons ???? <_< Les pelotons sont composés par l'organisation en fonction des armes. C'est l'assurance de tirer sur des parcours différents le samedi et le dimanche. Lors de l'édition précédente, il y avait deux groupes : les "Tir libre" + les "Arc droit" formaient un groupe; les autres armes, un autre groupe. Les Jeunes tiraient ou étaient accompagnés par des adultes. Les départs sont simultanés et les pelotons emmenés sur les cibles le matin et l'après-midi. Le règlement du challenge Hoyt est en ligne (www.3darcheryfestival.com) et un Challenge Aurora "Spécial Jeunes" est en cours de préparation (règlement complet à venir sur le site). D'autres challenges ou défis sont en discussion ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Moi aussi j'y serai comme l'année dernière, par contre si tu viens avec chauvus dis le moi histoire que j'emmène un casque anti - coup - de - boule !! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 Moi aussi j'y serai comme l'année dernière, par contre si tu viens avec chauvus dis le moi histoire que j'emmène un casque anti - coup - de - boule !! :P non ça te couteras un coup ,mais un coup à boire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aile_g Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Les 3 Puiseautin(e)s de Pers devraient en être,vous nous avez trop fait saliver l'an dernier!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'ai pas loupé le premier, Je louperais pas le second J'imagine que Marion m'accompagnera :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 pour nous inscriptions envoyées..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts