JMG Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 J'ai bien mon boss qui est de Rennes mais il ne fait pas de tir à l'arc. Sérieusement si c'est aussi bien que l'an dernier , viens à cheval, en trotinette ou à pieds mais tu devrais venir . ce sera encore mieux (et je pourrai toujours pas :( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 normalement j'essayerai de venir :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Pour l'ASFAS, je compte les volontaires la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Allons nous y voir les gens de notre chère équipe des pères noel de Rochefort ? Pourquoi pas :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Le site est à jour concernant ce nouveau Challenge : Le Challenge Ragim Archery. Deux arcs sont donc à gagner, l'un pour les catégories AD et AC F et l'autre pour les mêmes catégories mais chez les hommes. Voir le détail sur le site www.3darcheryfestival.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Pourquoi pas :37: Ce serait une bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Je me fait du mal à regarder le site internet... Enfin bon j'ai vue qu'il y avait une gare à proximités, après un bon 1/4 h de marche j'y serais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Salut tous le monde, Je viens tous juste de recevoir un prospectus de European 3D archery Festival et je suis tous heureux, mais qui à eu mon adresse? Je n'y es pas participer l'année dernière, la FFTA peut être? J'aimerai tant y aller mais un problème de transport m'y empêche... Je serais vraiment étonné qu'il y ait pas un archer de bretagne ......... Faut prendre la liste des clubs qui organise des 3D et appeler les présidents, au cas ou ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 OK merci, je vais en parler dans les concours, puis appeler les clubs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 OK merci, je vais en parler dans les concours, puis appeler les clubs. envoi un mp à eaf, il pourra surement te dire quels clubs étaient représentés l'année dernière.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 envoi un mp à eaf, il pourra surement te dire quels clubs étaient représentés l'année dernière.. Mp envoyer. Merci nico45 1%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 envoi un mp à eaf, il pourra surement te dire quels clubs étaient représentés l'année dernière.. Le 30/6/2007 à Montlouis, c'etait un FFTA, comme pour cette année, tu as donc la liste des participants de l'année dernière sur le site de la FFTA, rubrique résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Le 30/6/2007 à Montlouis, c'etait un FFTA, comme pour cette année, tu as donc la liste des participants de l'année dernière sur le site de la FFTA, rubrique résultats Christophe , penses tu y aller cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Le 30/6/2007 à Montlouis, c'etait un FFTA, comme pour cette année, tu as donc la liste des participants de l'année dernière sur le site de la FFTA, rubrique résultats Y a qu'un seul club que j'ai trouver, Baden. C'est un club que je croyais de "ciblar" mais apparemment non. Je connais mal se club, mais je vais essayer de faire passer l'info dans ceux qui font les 3D... On sait jamais il ne sont peut-être pas au courant du rassemblement. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Y a qu'un seul club que j'ai trouver, Baden. C'est un club que je croyais de "ciblar" mais apparemment non. Je connais mal se club, mais je vais essayer de faire passer l'info dans ceux qui font les 3D... On sait jamais il ne sont peut-être pas au courant du rassemblement. :bhaoui..: Attention, l'année dernière le club de Baden était un club allemand. Les clubs BZH participants sont dans le MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Attention, l'année dernière le club de Baden était un club allemand. Les clubs BZH participants sont dans le MP. A ok, d'où le faite que je comprenais pas le faite que des ciblars se soit perdu sur un 3D... Merci pour le MP je vais me renseigner auprès de ces clubs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Christophe , penses tu y aller cette année Et comment ! Cette année, ce sera en amoureux tous les deux , les garçons restent à la maison. On n'a pas encore décidé sur l'hébergement ... c'est encore tôt pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Et comment ! Cette année, ce sera en amoureux tous les deux , les garçons restent à la maison. On n'a pas encore décidé sur l'hébergement ... c'est encore tôt pour nous Bon, d'accord pour etre en amoureux avec vous, je m'occupe de la chambre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bon, d'accord pour etre en amoureux avec vous, je m'occupe de la chambre n'oublie pas les bougies...!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 n'oublie pas les bougies...!!! :109:et toi n oublie pas montréal la semaine d après sinon y aura sanctions !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 et toi n oublie pas montréal la semaine d après sinon y aura sanctions !! ben écoute, pourquoi pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Christophe , penses tu y aller cette année Je vois pas bien ce qui va m'y empecher. J'avais même prévu de pas aller à Rochefort :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Je ne serai pas sur le stand Border cette année (vu qu'ils vienent pas !) mais je serai bien présent à Montlouis, c'était tellement bien l'année dernière que je ne veux pas rater ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Quoikecest Border y vient pas C'est Richard qui va nous pleurer dans les jupes pendant 3 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Je vois pas bien ce qui va m'y empecher. J'avais même prévu de pas aller à Rochefort :oups: Comme nous avons annulé Rochefort je serai avec vous à Montlouis :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts