Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

J'ai bien mon boss qui est de Rennes mais il ne fait pas de tir à l'arc.

Sérieusement si c'est aussi bien que l'an dernier , viens à cheval, en trotinette ou à pieds mais tu devrais venir .

ce sera encore mieux :23: (et je pourrai toujours pas :( )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde,

Je viens tous juste de recevoir un prospectus de European 3D archery Festival et je suis tous heureux, mais qui à eu mon adresse? :blink: Je n'y es pas participer l'année dernière, la FFTA peut être?

J'aimerai tant y aller mais un problème de transport m'y empêche... :19:

Je serais vraiment étonné qu'il y ait pas un archer de bretagne .........

Faut prendre la liste des clubs qui organise des 3D et appeler les présidents, au cas ou ...........

Link to comment
Share on other sites

envoi un mp à eaf, il pourra surement te dire quels clubs étaient représentés l'année dernière..

Le 30/6/2007 à Montlouis, c'etait un FFTA, comme pour cette année,

tu as donc la liste des participants de l'année dernière sur le site de la FFTA, rubrique résultats

Link to comment
Share on other sites

Le 30/6/2007 à Montlouis, c'etait un FFTA, comme pour cette année,

tu as donc la liste des participants de l'année dernière sur le site de la FFTA, rubrique résultats

:wacko:

Y a qu'un seul club que j'ai trouver, Baden. C'est un club que je croyais de "ciblar" mais apparemment non. Je connais mal se club, mais je vais essayer de faire passer l'info dans ceux qui font les 3D... :whistling: On sait jamais il ne sont peut-être pas au courant du rassemblement. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:wacko:

Y a qu'un seul club que j'ai trouver, Baden. C'est un club que je croyais de "ciblar" mais apparemment non. Je connais mal se club, mais je vais essayer de faire passer l'info dans ceux qui font les 3D... :whistling: On sait jamais il ne sont peut-être pas au courant du rassemblement. :bhaoui..:

Attention, l'année dernière le club de Baden était un club allemand. Les clubs BZH participants sont dans le MP.

Link to comment
Share on other sites

Attention, l'année dernière le club de Baden était un club allemand. Les clubs BZH participants sont dans le MP.

A ok, d'où le faite que je comprenais pas le faite que des ciblars se soit perdu sur un 3D...

Merci pour le MP je vais me renseigner auprès de ces clubs.

Link to comment
Share on other sites

Et comment ! Cette année, ce sera en amoureux tous les deux :wub: , les garçons restent à la maison.

On n'a pas encore décidé sur l'hébergement ... c'est encore tôt pour nous :rolleyes:

Bon, d'accord pour etre en amoureux avec vous, je m'occupe de la chambre :10::20::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...