verovera Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) Un grand merci à ceux qui m'ont cherché des places et répondu en MP :-) Et merci Idariel pour la place dans ta voiture :-) J'ai hate de te rencontrer et de faire ce trajet en ta compagnie ! C'est vraiment sympa la solidarité qui rassemble les gens autour d'une activité ! Edited June 20, 2008 by verovera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Ah ben voila on ne va pas laisser une webarchère sur la route tout de même. Merci Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 a vendredi alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) INFORMATION IMPORTANTE De retour du montage des cibles nous avons eu la desagréable surprise de rencontrer quelques MOUSTIQUES Alors conseil NE PAS OUBLIER l'ANTI MOUSTIQUE Nous nous sommes deja fait plaisir à poser les cibles, en plus il faisait un temps sympa, Vous ne serez pas deçu Alors au week end prochain Edited June 20, 2008 by Passager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 oui a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Un grand merci à ceux qui m'ont cherché des places et répondu en MP :-) Et merci Idariel pour la place dans ta voiture :-) J'ai hate de te rencontrer et de faire ce trajet en ta compagnie ! C'est vraiment sympa la solidarité qui rassemble les gens autour d'une activité ! Tu as loupé un bon resto au Mans :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Ben moi je suis d'accord pour que tu nous offre le restau à Tours mon bon 20-15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Moi aussi ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 bon les filles vous ferez plein de photos hein :37: et je vous souhaite à tous de bien vous éclater ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bonjour, La preparation de CANDE avance les cibles sont implantes à 80 % Fin de la mise en place demain juste pour le plaisir une photo d'une cible alors à ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricD91 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 j'vais p'têt prendre une lampe frontale pour éclairer les cibles moi ... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouais et puis si tu pouvais aussi un peu m'éclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Espérons que la pluie qui organise actuellement un concert sur le toit de la véranda ne sera pas au rendez-vous. On prépare les tee-shirts pour les deux équipes Roland et on arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Encore une petite photo l'equipe de preparation au boulot et oui des marches , des cordes, et en plus on espere le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Encore une petite photo l'equipe de preparation au boulot et oui des marches , des cordes, et en plus on espere le soleil dis donc dominique t'en a pas marre de nous agacer ..... :100: encore 5 jours ...pffff... c'est looonnnnngggggg!!!!!!!! :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Euh je ne voudrais pas nous affoler mais sur le site de la chaine météo, le seul endroit ou il pleut samedi, c'est : TOURS. Est il possible aux organisateurs, d'appeler Météo France afin de régler ce léger problème. 1/ Viroflay ne sait se nourrir que de barbecues, s'il pleut c'est pas bon 2/ Viroflay tire comme des breles, s'il pleut c'est pas bon 3/ Viroflay n'a pas d'essuis glace sur ses bagnoles , s'il pleut c'est pas bon 4/ Cyclope a promis à Cyclopette que à Tours il fait toujours beau et s'il pleut c'est pas bon 5/ J'aime pas la pluie 6/ mon matos non plus 7/ Fais c... ce temps de m..... 8/ Clopinette n'a pas de rimmel étanche 9/ Miniclope est super désagréable quand elle est obligée de rester enfermée toute la journée. Alors je vous le dis messieurs, mesdames les organisateurs. IL VA FAIRE BEAU OU CA VA ETRE APOCALYPTIQUE!!!!!!!!!!!!! Surtout pour VIROFLAY :oups: Edited June 23, 2008 by Cyclope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Euh je ne voudrais pas nous affoler mais sur le site de la chaine météo, le seul endroit ou il pleut samedi, c'est : TOURS. IL VA FAIRE BEAU OU CA VA ETRE APOCALYPTIQUE!!!!!!!!!!!!! Bahhhh , normal :bhaoui..: , c'est le Nôôôôrd ! on s'en fout , nous on est ...... waterplouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bahhhh , normal :bhaoui..: , c'est le Nôôôôrd ! on s'en fout , nous on est ...... waterplouf ! Pour information, le château de Candé est au SUD de la Loire, et bien sûr cela change tout ! Pas de souci, Météo France est prévenue. A vendredi, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bon je viens de me rendre compte qu'il faudrait peut être que je vérifie mon poulie et le chasse du fiston ......pour le grand défi ca va faire court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 je ne peux pas venir, je travail samedi :o :( :100: :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) Bon je viens de me rendre compte qu'il faudrait peut être que je vérifie mon poulie et le chasse du fiston ......pour le grand défi ca va faire court. T'as de la chance, moi j'en suis encore à CHERCHER un poulie. Mais quelle idée j'ai eue de vouloir faire le grand défi... :05: :05: :05: Edited June 24, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 je ne peux pas venir, je travail samedi :o :( :100: :106: Génial çà va me faire gagner une place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bon ben Clopinette est forfait pour le 3D european, elle s'est pété le doigt ce matin au hand. Ca fait c.............. parceque maintenant j'ai le score des 2 à faire dans la journée. Ca va etre dur dur dur dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 On a sorti certains arcs de leur hibernation prolongée pour préparer le grand défi. Le problème va être de tout caser dans la voiture. On va être six, avec chacun son arc, plus les supplémentaires pour le grand défi pour trois (heureusement qu'on ne s'est pas tous inscrits !)... Dur, dur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 pas mieux pour nous on part avec 6 arcs dans la voiture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts