Cyclope Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Ca va etre GEANNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 non, nouveau dodo cette année..... en fait celui de l'année dernière était très bien mais un peu loin.... Cette année chambre d'hôte à 1 km et nous avons reservé toutes les chambres avec la bande des 1% Bon vous vous êtes rapprochés aussi L'année dernière on s'était décidé quelques jours à l'avance donc...... N'envahissez pas les restos du coin , laissez nous une place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Bon vous vous êtes rapprochés aussi L'année dernière on s'était décidé quelques jours à l'avance donc...... N'envahissez pas les restos du coin , laissez nous une place ! resto c'est un demain soir, samedi soirée paélla il me semble !!!!! :29: ils vont avoir les doigts qui vont glisser pour le grand défi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 enfin pour le grand défi j'en connais un qui s'entraine depuis quelques jours et il m'énerve il prend son chasse qu'il a depuis peu et à 35 m, il sort rarement du 8..... bon cet am c'est entrainement avec le longbow de sa mère.......et dans le genre c'est pas mal non plus...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 allez complètez la liste......... Galessi Ben quoi ? D'accord, il ne poste jamais ou presque, mais il est inscrit et il lit :-) et dites il aura des photographes officiels, ça vous rappellle pas quelque chose....???? J'y pensais justement hier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 :06: :06: J'ai vu qu'il était plus rapide que son Papa Quel veinard ! si je te disais le nombre de mois de vacances que j'ai dans l'année..... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 si je te disais le nombre de mois de vacances que j'ai dans l'année..... :109: Vas y dit nous tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Vas y dit nous tout je crois que ça risque de te faire du mal...!!! Edited June 26, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 je crois que ça risque de te faire du mal...!!! Même pas peur Moi cela fait 4 ans que je suis en précarité et depuis j'ai pas cumulé plus de 3 mois de chomage entre les CDD ou les missions d'intérim Par contre plus de vacances, heureusement j'ai le tir à l'arc sinon je ne tiendrais pas La preuve j'arrête ce soir et suis reprise dans un autre service pour la même société dès lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) en fait c'est très simple.... Je suis vrp indépendant pour des marques de chaussures.... Je travaille donc pendant les périodes des collections soit deux fois trois mois dans l'année... mais bon je précise quand même que quand je bosse les 35h, je les fait en 3 jours.... je suis la dernière génération qui pourra faire ça, de plus en plus les sociétés prennetn des petits jeunes payés à coup de lance pierre et là c'est les 5 semaines de congés point barre... Edited June 26, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 bon pour la liste des webarchers vous z'avez d'autres pseudos à proposer pour que je puisse la mettre à jour.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 en fait c'est très simple.... Je suis vrp indépendant pour des marques de chaussures.... Je travaille donc pendant les périodes des collections soit deux fois trois mois dans l'année... mais bon je précise quand même que quand je bosse les 35h, je les fait en 3 jours.... D'accord mais cela te permet effectivement d'être un futur champion car tu peux t'entrainer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 D'accord mais cela te permet effectivement d'être un futur champion car tu peux t'entrainer futur champion futur champion alors là c'est vite dit......... disons que j'ai besoin de beaucoup m'entrainer pour essayer de tirer un peu près correctement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 un vrai rassemblement de webarcher cette année: hoytman 1% chauvus maximus turbotec ellgie chouette cyclope ericd91 nico45 1% gamebow gappy 76 papy jojo 20-15 greenarrow marion avallon+ jean-mi gilles13 manouche verovera deuxtention xx75 froumi 73 emiletex lolo30 crifon gillou42 saumane le nain jaune galessi tortue allez complètez la liste......... ET moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 rafflesia sera là aussi... jb45... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 désolée je ne serais pas là. Je sais je vais horriblement vous manquer. Je me console en me disant que cela m'évitera de claquer la moitié de mon salaire chez Maryline (ah le carquois loup les petits sacs avec du galuchat ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 rafflesia sera là aussi... jb45... jb45 , non il bosse ce we..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 pour l'instant 31 webarchers.... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 PIFF78 Clopinette (mais qui ne tire pas cause doigt pété) Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 pour l'instant 31 webarchers.... :29: 34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Désolé mais, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne serai pas des vôtres. Fait ch.... Ca sera pour l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 On voulait emmener Jipé92 mais il est encore trop tot, il n'a pas le niveau!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 34 bon ben 33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 On voulait emmener Jipé92 mais il est encore trop tot, il n'a pas le niveau!!!!! Eh ben voilà !.... abandonné sur le bord d'une route au moment des départs en vacances ... :pleure: Plus sérieusement, je ne pourrai pas être de la fête cette année et je le regrette car ça va certainement être super sympa Mais .... je viendrai l'année prochaine :YAHooo: ... histoire de montrer à l'ami Cyclope qui est le boss ! :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) et pendant que j'y pense ... comme je l'ai déjà dit dans un autre post, n'oubliez pas de lire le dernier ouvrage de Cyclope "I'm trying to make points in 3D competitions ..." ! Edited June 26, 2008 by JiPé_92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts