Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faire un 8 sur le Dragon et ensuite retour à la maison !

Argh week-end d'enfer !

Encore mieux que l'année dernière, plus de monde ! Un beau parcours, un temps magnifique, une organisation bien huilée !

Encore MERCI à tous ceux qui ont rendu ce WE possible !

A l'année prochaine pour faire qq trous supplémentaires dans ces magnifiques Arawak !

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit pour resumer ce fameux wend : GRANDIOSE !!!!

super peloton...

un petit coucou à marion.... merci pour tes nombreux conseils !!!

une petite pensée pour pat ......qui a su recuperer mes fleches egarées !!

bravo aux organisateurs.....

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Un super week-end avec de très belles images plein la tête !

De beaux parcours avec des cibles bien mises en valeur, une organisation sans faille (ils ont retrouvé mes flèches ;o), des bénévoles très sympathiques, enfin bref c'était super bien !!!!

A l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

WAhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Je rêverai de tirer sur un dragon comme celui là :20:

......

Ben si t'avais voulu tirer le dragon fallait etre dans le dernier carré .......

Et je me demande si ca parlait pas beaucoup espagnol dans ce dernier carre. !! :angry:

Comment elle est diabolique la fille espagnol qui tirait longbow ! (je sais plus son non enfin son prenom, il est rigolo ca fini par ...ion)

Link to comment
Share on other sites

je crois bien oui que ce sont que les phases finales donc 3Di... pour ceux qui ont pu se qualifier

Le dimache tout le monde retirait, façon 3DI (une seule fleche quoi)

Les non qualifies faisaient 20 cibles avec une seule fleche, des pelotons de 5 dans l'ordre du classement et le premier de chaque peloton avait une prime de 25 ou 30 € je sais plus trp.

C'est bien car ca fait des pelotons de niveau homogene et meme les 5 derniers pouvaient pretendre a empocher la petite prime, c'est super.

Les 8 qualifiés de chaque categorie (classement scratch de la veille) faisaient d'abord 10 ou 12 cibles façon 3DI (je sais plus 10 ou 12 -j'etais pas qualifié !!!! :bhaoui..: ) et ensuite les 4 premiers partaient en phases finales et tiraient 4 cibles (une seule fleche) le 1er contre le 4eme et le 2eme contre le 3eme) avec tous le public qui suit, c'est super.

Et le minutage de la journée nickel.

le planning respecte vraiment à la minute pres

trop bien !

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

le dimanche c'est 3DI ou rien?

Le dimanche c'est 3DI.....ou 3DI, il y en avait pour tout le monde !!! Ceux qui n'étaient pas dans les huits premiers de chaque arme faisaient un demi parcours par peloton de 4 dans l'ordre du résultat des qualifs, sur le parcours qu'ils n'avaient pas fait la veille, les autres passaient par des poules et élimination jusqu'au...dragon qui était la derniere cible de la finale, mais il y en avait pour tout le monde aussi le dimanche :29:

PS : Et encore toute mes félicitations à Marc avec qui nous avons partagé le parcours du samedi et qui est allé chercher un podium dimanche :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Comment elle est diabolique la fille espagnol qui tirait longbow ! (je sais plus son non enfin son prenom, il est rigolo ca fini par ...ion)

encarnacion :blink: c'est vrai quelle est impressionnante ils se sont meme tromper au classement du 3d de samedi ils l'on classer avec les hommes (ils ont pas du croire qu'une femme en long bow puisse faire autent 557 :wacko:)

et puis au grand defi elle nous a mis un rouste a tous à part à alain gouriou

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

Archer ,spectateur ,j' ai pu profiter du spectacle dans un cadre enchanteur .(J' ai meme aperçu me semble-t-il , un dragon et quelques fées et gnome muni d' arcs).

Pouvoir suivre en liberté et en direct ( "live") bien commenté les rencontres amicales et très sportives en individuel et par équipes , tout autour du chateau. Un spectacle à faire déchoir un roi d' Angleterre.

Bravo aux participants , arbitres et organisateurs.

Ca donne envie de revenir avec un bout de bois.

Comme disent les footeux Viva Espana et Cande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...