Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour ces photos

je pense qu'on va en voir d'autres

les photographes qui etaient sur les parcours en ont fait une quantité importante

je pense que ces photos seront en ligne

on vous precisera le site

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Merci surtout à vous pour tout le travail que vous avez accompli pour nous recevoir !

Ce qui (entre autres !) me laisse admirative, c'est que vous ayez réussi à gérer 300 archers et de multiples épreuves pendant tout le week-end sans prendre de retard.

Il y a parfois des championnats de France qui se terminent avec des heures de retard, alors que tout est normalement prévu et là, entre le 3Di de classement, les 12 cibles pour les qualifiés, puis les phases finales et le tir par équipes, tout roule ! Vous devriez donner la recette !

Pour la preparation et les resultats

Ne pas oublier David et son equipe au greffe

encore un grand bravo et merci à tous les benevoles qui nous ont aidés dans cette organisation

Link to comment
Share on other sites

on peut savoir ce que fait jean-mi avec l'arc de rafflesia et ses flèches en petite tenue dans l'herbe... ? :109:

mon dieu quelle photo !!! :whistling:

il a juste effectué quelques gros réglages !!!

mais bon ça va on a vu pire :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ben faut avouer qu'il y eut des précédents, déja dans la nuit du Mans... Jean-Mi aimait un ours !!! :blink:

avec les archers faut s'attendre à tout mes pôv' zamis !

:23:

Salut Jean-Mi :37:

Ce qui m'impressionne, c'est comment sont plantées les flèches!

Ci ça c'est pas un peloton avec le cul bordé de nouilles comme on dit :06:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'impressionne, c'est comment sont plantées les flèches!

Ci ça c'est pas un peloton avec le cul bordé de nouilles comme on dit :06:

:21:

Heu j'avoue, mais c'est surtout un peloton qui a tiré de nuit, aprés l'apéro, et qu'a pas réussit à trouver le pas de tir dans le noir :107:

C'est en revoyant les photos le lendemain qu'on a halluciné !! Et pas une paille ! :104:

Link to comment
Share on other sites

:21:

Heu j'avoue, mais c'est surtout un peloton qui a tiré de nuit, aprés l'apéro, et qu'a pas réussit à trouver le pas de tir dans le noir :107:

C'est en revoyant les photos le lendemain qu'on a halluciné !! Et pas une paille ! :104:

Je confirme....tout.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'impressionne, c'est comment sont plantées les flèches!

Ci ça c'est pas un peloton avec le cul bordé de nouilles comme on dit :06:

Mais noooonnn, c'est l'ours qui embarquait à gauche ( en plus il est anorexique :bhaoui..: ... :whistling: , c'est toujours la faute de la cible, c'est bien connu :109:

Link to comment
Share on other sites

:21:

Heu j'avoue, mais c'est surtout un peloton qui a tiré de nuit, aprés l'apéro, et qu'a pas réussit à trouver le pas de tir dans le noir :107:

Merci pour ce retour d'expérience, nous savons désormais que l'alcool fait tirer à gauche, cela permettra à tous de corriger en conséquence.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE BENEVOLES DE NOUS AVOIR PREPARE CE SUPERBE WEEK-END :29: :24:

C'ETAIT GEANT !!!

Je tiens à dire à tous les archers encore septiques sur cette formule de compétition (3D le samedi, 3DI le dimanche, sans oublier le Grand Défi et le tir en équipe) qu'ils viennent essayer l'année prochaine. Je suis sûr qu'ils noteront à leur agenda le dernier week-end de juin chaque année.

Ils y a ceux aussi qui disent qu'il y a de l'argent à gagner : je peux leur dire que je n'ai pas entendu un seul archer parler d'argent ce week-end...

400 ARCHERS L'ANNEE PROCHAINE... J'en suis persuadé.

Encore :07: ET A BIENTOT... au château de Candé en 2009.

Link to comment
Share on other sites

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE BENEVOLES DE NOUS AVOIR PREPARE CE SUPERBE WEEK-END :29: :24:

C'ETAIT GEANT !!!

Je tiens à dire à tous les archers encore septiques sur cette formule de compétition (3D le samedi, 3DI le dimanche, sans oublier le Grand Défi et le tir en équipe) qu'ils viennent essayer l'année prochaine. Je suis sûr qu'ils noteront à leur agenda le dernier week-end de juin chaque année.

Ils y a ceux aussi qui disent qu'il y a de l'argent à gagner : je peux leur dire que je n'ai pas entendu un seul archer parler d'argent ce week-end...

400 ARCHERS L'ANNEE PROCHAINE... J'en suis persuadé.

Encore :07: ET A BIENTOT... au château de Candé en 2009.

Concours et organisation

:24: :29: :24: :29: :24:

Pour l'argent, j'ai découvert que j'avais droit à une prime en tant que première de peloton du dimanche. Je l'ai appris lorsque les filles de mon peloton m'on choppée sortant du bois où j'étais partie à la recherche de mes flèches disparues. Mais j'ai été tête en l'air toute la matinée, c'est comme ça que je tire le mieux...

La prime fait du bien à ma bourse, mais, avec ou sans, je serai venue tirer de toute manière.

Link to comment
Share on other sites

c'est pour quand les photos sur le site, David ??

Bonjour,

Le nombre de photos est assez important. Il faut donc les trier (éviter les doublons ou les photos ratées), les classer et les mettre en ligne ; de plus je suis malheureusement en déplacement toute la semaine (tu sais ce que c'est !).

Je vais essayer de mettre en ligne une première vague en fin de semaine.

Quelques photos circulent déjà sur les forums.

L'avénement du Cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de la patience de l'humain post-moderne à un dixième de seconde. (J. DION)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le nombre de photos est assez important. Il faut donc les trier (éviter les doublons ou les photos ratées), les classer et les mettre en ligne ; de plus je suis malheureusement en déplacement toute la semaine (tu sais ce que c'est !).

Je vais essayer de mettre en ligne une première vague en fin de semaine.

Quelques photos circulent déjà sur les forums.

L'avénement du Cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de la patience de l'humain post-moderne à un dixième de seconde. (J. DION)

la c'est tres fort :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben qu est ce qui se passe???? du coup ça a cloué le bec de tout le monde :whistling:

Désolé, ce n'était pas le but ...

J'ai mis les premières photos en ligne, une autre partie ce WE si tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...