Jump to content

papy jojo

Membres
  • Posts

    373
  • Joined

  • Last visited

About papy jojo

  • Birthday 08/18/1954

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    76
  • club, association:
    Préaux
  • ville:
    Hautot-sur-Seine
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Arc à poulies nu vétéran H

Recent Profile Visitors

950 profile views

papy jojo's Achievements

Grand habitué

Grand habitué (5/11)

  1. Salut Seb. Il me plait beaucoup : vivement demain !!!
  2. Bien sûr que je peux attendre. Livraison prévue première quinzaine de juin... mais pas plus !
  3. Présent avec Céline, mais pas aux résultats...
  4. Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire. J'avoue que certains blasons n'étaient pas bien gros, mais je vous promets que pour octobre je vais penser à vous...
  5. Ca fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté. J'en profite donc pour vous remercier tous pour vos commentaires positifs : ça me va droit au cœur, merci ! A Préaux, mon équipe et moi faisons tout pour que les archers repartent heureux de leur journée passée parmi nous et pour qu'ils aient envie de revenir nous voir. @ Christine : franchement tu exagères un peu : en Normandie il pleut jamais sur les parcours !!!
  6. Salut David. Tout d'abord, je tiens à te dire combien j'apprécie ton travail : tes couteaux sont tous plus beaux les uns que les autres. Laetitia finit le travail avec des étuis de rève. Ensuite, Céline se joint à moi pour vous féliciter tous les deux de l'arrivée dans votre foyer du petit Ferdinand : BRAVO A TOUS LES DEUX.
  7. @ M. Guy : combien tu fais de remise pour notre ami Crifon :devil002: :ange: Je crois savoir qu'il mériterait une offre spéciale rien que pour lui :p Bravo pour cette offre exceptionnelle aux webarchers
  8. Je vous remercie pour les compliments sur les parcours. Pour info : les distances totales de tir du piquet rouge étaient le matin de 537 mètres et l'après-midi 532. J'ai vu également une personne avec des jumelles, mais ce n'était pas un compétiteur et encore moins un habitué des parcours nature. Alors pas trop problématique, même si tout le monde doit respecter le règlement. @ Chewy : ta nouvelle série de blasons est vraiment magnifique et le rendu sur les parcours est très bon, sauf peut être la girafe qui rend moins bien à 38 mètres...
  9. En effet, tout le monde sera à Préaux dimanche – tout du moins ceux et celles qui se sont pré-inscrits – et avec le soleil. Mais attention, le matin la température risque d'être très fraîche (5°).
  10. Salut Vincent. Décidément, tu trouves toujours du boulot dans ta maison !!! Si tu passes à Hautot ne viens pas à la maison, car il n'y aura personne, tu dois t'en douter. A bientôt.
  11. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure en écrivant ces lignes : et si cet Open de France était le dernier – aussi ! Ce serait –aussi – un vrai gâchis ! Quel plaisir de participer à ces compétitions nationales en équipe. Rien à voir avec l'individuel.
  12. Mon pauvre Daniel, tu sais bien qu'à Préaux il n'y a pas dévers aussi pentus qu'à Rouen...
  13. Salut Daniel. En effet, nous avons passé un bon dimanche ensemble à Rouen. Concernant le concours de dimanche prochain, j'espère qu'il te plaira. Pour ma part, je suis satisfait de mon travail... sur certaines cibles, je me suis lâché ! J'en dis pas plus. J'attends vos commentaires.
×
×
  • Create New...