Passager Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 que dire de plus tant d'éloges bien méritées...... :24: et en plus un we avé les 1% qui sont montés de robion.... Le hoytman qui repart avec l'arc hoyt :24: :24: voilà maintenant il ne reste plus qu'à faire le tri dans les photos environ 150 avant d'en poster quelques unes.... euh !!! le tir en équipe de 1%, pas très sérieux, enfin vous verrez....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Des photos à cette adresse : http://gallery.mac.com/rolandpierre#100050 Surtout sur les phases finales et en qualité suffisante pour un tirage papier si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Très beau reportage photo et alors je suis restée bouche ouverte quand j'ai vu ce dragon :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Très beau reportage photo et alors je suis restée bouche ouverte quand j'ai vu ce dragon ça donne des idées de tatouage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je l'attendais avec impatience, ce week-end, comme tout le monde Formidable, super, .... tous les qualificatifs pour remercier les organisateurs, les élus, les bénévoles, les sponsors, pour nous avoir permis de passer une aussi bon week-end. Un grand merci pour les photos. :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Et moi je dis ......Bravo à Nimué qui a ensoleillé le podium de candé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oué bravo à vous les filles, à Nimué et à vero ! j'suis fière de vous !! :24: ça donne des idées de tatouage un peu gros non ? lol :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je cherche désèspérement la liste de tous les WA qui se sont illustré à candé, y'en a une au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Attention, j'ai pas loin de la centaine de photo à passer. ... Et puis je ne conduit pas aussi mal que ça, Cyclope !!! Au petit matin, le samedi. J'ai du mal à sortir de la tente... Le champignon vert à droite, c'est moi. Et le paquet de tentes juste à côté, c'est Villeneuve-le-Roi. Faire 300 km pour planter la tente en pleine nuit à côté de copains qui tirent habituellement à quelques kms de chez moi... Veigné --> Monts, un château, Château de Sorigny Ayé ! Le bon château ! Edited July 1, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Que des archers partout... Mon club Je fais partie du peloton de Rominwood et de Hoytman Les autres membres du peloton : Thierry (ou était-ce son frère?) et Baptiste. Au fond, Hoytman en prière... Edited July 1, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Pensée émue pour certains membres de ce forum qui bavent devant ces arbres tout en rêvant de leur faire des choses... Rominwood et Hoytman en train de faire leur prière au dieu des 1% avant de commencer à tirer... Un passant Quelques excuses pour les flèches qui se sont égarées dans son torse... Edited July 1, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ... GRRR sale bête ! J'ai fait une paille dessus... Jurassik Park version archer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Fin de concours. Retour au campement greffe. Turbotec en pleine activité... Edited July 1, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Le Grand Défi - Samedi soir 3 arcs par archer. 3 volées de 2 flèches par arc. 9 cibles au total. Je tire en binôme avec Encarnacion, et croyez-moi, elle tire BIEN avec LES 3 ARCS ! Alain Gouriou a dû s'accrocher pour garder la première place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Dimanche matin, au camping. J'ai tellement bien tiré le samedi (chui 9e, on est gentil, on ne parle pas du score, hein !) que je me retrouve avec un peloton de super nanas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Petite visite aux chiens du Duc de Windsor... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Fin de compet pour moi et mon peloton. J'ai mieux tiré en 3Di. Finales individuelles Rominwood sert de sherpa à Hoytman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Le 1% soutient son champion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 La presse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts