chouette Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Superbes photos. Bravo au photographe :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Il reste encore toutes les photos réalisées par les photographes extérieurs, certaines sont vraiment très originales donc ne manquez pas de visiter le site de temps en temps. Normalement la rubrique Insolite va se remplir dans les jours qui viennent Bon tir à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arc droit 13 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bonjour Jn'arrive pas à trouver le site merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bonjour Jn'arrive pas à trouver le site merci Y'a qu'à demander :) http://www.3darcheryfestival.com/photos_fr.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Superbes photos ! Par contre, y-a-t-il quelque part sur le site les résultats complet du Grand Défi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Superbes photos ! Par contre, y-a-t-il quelque part sur le site les résultats complet du Grand Défi ? moi aussi je les cherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 la http://www.3darcheryfestival.com/resultats_fr.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 la http://www.3darcheryfestival.com/resultats_fr.php Oui il y a les résultats 2007 pour le grand défi ! J'ai pas vu pour 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 et encore il y a que les 3 premieres place en 2007 sans les scores Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour, Je vais tenter de mettre tous les résultats des challenges et défis en ligne ce WE, à savoir que certains archers du Grand Défi n'ont pas rendu de feuilles de marque !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ???? C'est vrai que je n'ai peut être pas signé la mienne. Mais on ne me l'a pas présentée et comme les scores étaient présentés au public à chaque volée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Bonjour, J'ai ajouté quelques nouvelles galeries et finalisé les résultats Scratch (avec le parcours de classement). Pour le Grand Défi, je crains de ne pas pouvoir éditer un classement complet (sur ce coup là, je n'ai pas assuré :oups: ). N'hésitez pas à m'écrire pour recevoir des photos par mail. information@3darcheryfestival.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso45 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Les photos sont vraiment très très belles Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts