Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Y en a plus ? :pleure: :pleure: :pleure:

Je ne peux pas mettre plus de photos pour le moment car je suis obligé de garder des "exclusivités" pour Tir à l'Arc Magazine ! :bhaoui..:

Posted

Merci Gilles pour les photos

Je suis rentré ce matin même pas fatigué.

Super et superbe W-E , du beaux mondes et des bons :29: , vu plein de WA . En plus la formule des récompenses me va bien , un chéque plutot qu'une coupe ça prend moins de place :109:

post-2297-1214836379.jpg

Posted
Y en a plus ? :pleure: :pleure: :pleure:

Et personne n'a vu Cyclope ?

Disparition inquiétante

:oups:

Merci pour ces belles photos

Cyclope était bien présent mais a préféré se concentrer sur la finale en équipe plutôt que sur l'individuel !

Je le laisse apporter toutes les corrections nécessaires sur le sujet !

En résumé...

Veni, Vidi, pas vici !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...