Gilles78 Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 20.15 (2ème par équipes) entre les 2 équipes espagnoles ...... Quote
tangent Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 Y en a plus ? :pleure: :pleure: :pleure: Et personne n'a vu Cyclope ? Disparition inquiétante :oups: Merci pour ces belles photos Quote
Gilles78 Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 Y en a plus ? :pleure: :pleure: :pleure: Je ne peux pas mettre plus de photos pour le moment car je suis obligé de garder des "exclusivités" pour Tir à l'Arc Magazine ! :bhaoui..: Quote
deudtension Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 si mon coach jette un œil sur cette photo, je vais me faire engueuler sévère pour cette libération de m.... ! merci Gilles pour cette belle photo !! Quote
20-15 Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 Merci Gilles pour les photos Je suis rentré ce matin même pas fatigué. Super et superbe W-E , du beaux mondes et des bons :29: , vu plein de WA . En plus la formule des récompenses me va bien , un chéque plutot qu'une coupe ça prend moins de place :109: Quote
Piff78 Posted June 30, 2008 Posted June 30, 2008 Y en a plus ? :pleure: :pleure: :pleure: Et personne n'a vu Cyclope ? Disparition inquiétante :oups: Merci pour ces belles photos Cyclope était bien présent mais a préféré se concentrer sur la finale en équipe plutôt que sur l'individuel ! Je le laisse apporter toutes les corrections nécessaires sur le sujet ! En résumé... Veni, Vidi, pas vici ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.