Passager Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour, Voila, CANDE est pret Cible en place D'ailleurs on a beaucoup de mal à les garder en place le buffle et la girafe sont entrain de s'enfuir alors vite à vos arcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour, Voila, CANDE est pret Cible en place D'ailleurs on a beaucoup de mal à les garder en place le buffle et la girafe sont entrain de s'enfuir alors vite à vos arcs Juste un truc qui me fait peur Quand tu dis cible en place , tu veux bien dire cibles en place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 On peut penser qu'il y en a au moins deux, vu la photo !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Juste un truc qui me fait peur Quand tu dis cible en place , tu veux bien dire cibles en place Déja sur cette photos y en a 2 et ensuite c'est pour pas trop t'impressionner :bhaoui..: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Tu comprends maintenant pourquoi je m'inquiétais de ne voir que la girafe. Faudrait pas qu'on lui fasse du mal à la grande Sophie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Tu comprends maintenant pourquoi je m'inquiétais de ne voir que la girafe. Faudrait pas qu'on lui fasse du mal à la grande Sophie tu vas pas enchainer ta fille à la grande Sophie pour la protéger quand même :109: Tu sais elle est en mousse très dure, elle aura pas mal du tout Et désolée pour la pitchounette qui ne pourras pas tirer :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) MOI JE LA TROUVE PETITE LA GIRAFE DE CADE PAR RAPPORT A D'AUTRE CONCOURS Edited June 25, 2008 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Tu comprends maintenant pourquoi je m'inquiétais de ne voir que la girafe. Faudrait pas qu'on lui fasse du mal à la grande Sophie <_< c'est bizarre cette photo ... ça me rappelle Dudule, le chien de la voisine ... ... quand il se frotte à la jambe des passants Je cherche la porte ...................................................... ah ça y'est, je l'ai trouvée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 C'est fait j'ai ressorti le poulie, pas servi depuis Candé l'année dernière. mais va y a voir du taf sur les flèches, au mieux elles ont deux plumes ........ Pour le chasse je garderais les bois du longbow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 bon matos vérifié... flêches pour le chasse montées...idem pour le longbow, un jeu spécial pour rominwood...... j'oublie pas l'apn bien sur..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Passage prévu demain au magasin pour quelques achats... Après, restera à tout préparer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 ça y est je peux enfin me connecter !!!!!! et tout est ok !!!! mes petites culottes sont bien rangées !! :109: plus qu'un jour de boulot !!!! :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Départ prévu vendredi midi On ne loupera cet événement cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Départ prévu vendredi midi On ne loupera cet événement cette année. pour nous ce sera vendredi 7h !!! et oui 7h de route ..... ahhhhh ce tir à l'arc ,qu'est ce qu'on ferait pas !!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonsoir à tous, Histoire d'immortaliser votre venue à tous, un groupe de photographes semi-pro sera présent. Donc pas d'affolement si vous croisez des bonhommes en jaune avec de droles de machines autour du cou. Bien sûr les clichés seront disponibles sur le site du festival. En résumé, merci de ne pas régler votre matériel sur les hommes en jaunes A vendredi, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Bonjour à tous Départ Vendredi à 13h pour nous. 3 à 4h de route si tout va bien J'vous laisserai Papy jojo le samedi , j'irai faire du tourisme Le samedi soir et le dimanche, je vous regarderai jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 nous départ demain matin......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 nous départ demain matin......... Et son ton p'tit clou s'est déjà les vacances ou tu lui fais "louper" une journée d'école Enfin, c'est bientôt les vacances pour eux Cela me rappelle le bon vieux temps :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINWOOD 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Et son ton p'tit clou s'est déjà les vacances ou tu lui fais "louper" une journée d'école Enfin, c'est bientôt les vacances pour eux Cela me rappelle le bon vieux temps :oups: c'est les vacances depuis mardi soir ces cool.... jour j -1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 c'est les vacances depuis mardi soir ces cool.... Ca se sent déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Et son ton p'tit clou s'est déjà les vacances ou tu lui fais "louper" une journée d'école Enfin, c'est bientôt les vacances pour eux Cela me rappelle le bon vieux temps :oups: déjà les vacances pour lui...!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) un vrai rassemblement de webarcher cette année: hoytman 1% chauvus maximus turbotec ellgie chouette cyclope ericd91 nico45 1% gamebow gappy 76 papy jojo 20-15 greenarrow marion avallon+ jean-mi gilles13 fox41 verovera deuxtention froumi 73 emiletex lolo30 crifon gillou42 saumane le nain jaune galessi tortue raffesia PIFF78 Clopinette (mais qui ne tire pas cause doigt pété) Richard héméra taloune passager soso45 allez complètez la liste......... et dites il aura des photographes officiels, ça vous rappellle pas quelque chose....???? Edited June 26, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 déjà les vacances pour lui...!!!! :06: :06: J'ai vu qu'il était plus rapide que son Papa Quel veinard ! On passera certainement sur les lieux demain car notre gite est à 4 km Si tu es au même dodo que l'année dernière, teste le resto car il génial !!!!!!! Surtout l'assortiment de fromages Nous on va en faire un autre, parait il du m^me style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 :06: :06: J'ai vu qu'il était plus rapide que son Papa Quel veinard ! On passera certainement sur les lieux demain car notre gite est à 4 km Si tu es au même dodo que l'année dernière, teste le resto car il génial !!!!!!! Surtout l'assortiment de fromages Nous on va en faire un autre, parait il du m^me style non, nouveau dodo cette année..... en fait celui de l'année dernière était très bien mais un peu loin.... Cette année chambre d'hôte à 1 km et nous avons reservé toutes les chambres avec la bande des 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts