Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a peu de chose qui m'empêcherait de louper ce super week-end en ta compagnie :wub:

Coucou Marion

Comme je n'ai toujours pas envie de reprendre les concours 3D, je vais en profiter pour faire du tourisme.

Cette année, Joel ne sait pas encore s'il va le faire (tout dépend des tournes qu'il aura au mois de juin). J'ai donc quand m^me réservée une chambre à 4 km de Candé.

S'il m'accompagne tant mieux :wub:

Je viendrais vous faire un coucou et voir les finales le dimanche......

Link to comment
Share on other sites

super il va y avoir du monde

Même si vous avez eu moins d'archers que prévu l'année dernière, tu verras que cette année il y en aura beaucoup plus.

Tout le monde en est revenu enchanté....

Tu ne regretteras pas de renouveller ce concours, et surtout tu commandes le soleil

A+

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un a un bon plan pour le dodo ???pas cher et bien?? :108:

L'année dernière nous avions pris une chambre dans un hotel au sud de Tour, Formule 1, au alentour de 30€ la nuit, chambre généralement avec un lit double et un lit simple.

c'etait à qqs km du parcours, très pratique.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Un nouveau challenge réservé aux tireurs "arc traditionnel" est mis en place : Le challenge "Ragim Archery". Deux arcs sont mis en jeu dédiés au tireurs "Arc Droit" ou "Arc Chasse". La participation à ce challenge est automatique et gratuite si vous tirez avec un arc droit ou un arc chasse.

Je posterais le détail du challenge dès que le site du festival sera mis à jour. Avec le challenge Hoyt et la tombola c'est un total de 7 arcs qui seront à gagner le 28 et 29 juin prochain.

Plus d'information à l'adresse suivante : www.3darcheryfestival.com

Bons tirs à tous,

Link to comment
Share on other sites

Apparement il y a un challenge aussi pour les enfants ?

Effectivement des carquois sont mis en jeu pour les catégories "Jeunes" qui tirent au piquet blanc.

Quant au parc du château, les monuments historiques me font savoir qu'ils ne souhaitent pas le transformer en camping mais qu'ils veilleront jalousement sur les divers prix mis en jeu. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde,

Je viens tous juste de recevoir un prospectus de European 3D archery Festival et je suis tous heureux, mais qui à eu mon adresse? :blink: Je n'y es pas participer l'année dernière, la FFTA peut être?

J'aimerai tant y aller mais un problème de transport m'y empêche... :19:

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde,

Je viens tous juste de recevoir un prospectus de European 3D archery Festival et je suis tous heureux, mais qui à eu mon adresse? :blink: Je n'y es pas participer l'année dernière, la FFTA peut être?

J'aimerai tant y aller mais un problème de transport m'y empêche... :19:

Ben y'a pas d'autres bretons qui passent par chez toi ?

Link to comment
Share on other sites

C'est valable dans tous les Campanile de France ? Ou seulement dans celui concerné par le festival et pour l'occasion ?

Connais-tu le montant de la remise ?

Merci par avance..

Tous les Campanille, attention sur Près de Paris il vaut mieux telephoner avant de reserver.

Sinon je fais ça souvent et il n'y a jamais de Pb.

La chambre est alors à 33€

Link to comment
Share on other sites

C'est valable dans tous les Campanile de France ? Ou seulement dans celui concerné par le festival et pour l'occasion ?

Connais-tu le montant de la remise ?

Merci par avance..

ATTENTION!!!!! il y a un nombre limité de chambre au tarif sportif par Campanile , je crois une douzaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...