Cécile Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Arrrhhh ! :33: Je défaille de bonheur à voir un si bel objet !!! Distribution de bises prévue en gare de Strasbourg !! :P mmmh, "le rodeur " va devoir faire de sacré progrès por faire honneur à cet If :108: Kesskidi lui ? pas de fenêtre, penser à fortement sous-spiner les futs ;) Ah bin oui, bien sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Bon, ben le rôdeur fera ce qu'il veut, mais moi je tire avec cet arc à Ronneburg....................... Cet AM, je l'ai fait essayer à des Ataliennes, pas de pb de trop de puissance. Et j'ai fait deux parcours préhisto avec: 106 au premier, 115 au second............... C'est le deuxième qui me file sous le nez................ :cpojuste: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 la rançon de la gloire encore félicitation et bonne flèches a toi Cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Bon, ben le rôdeur fera ce qu'il veut, mais moi je tire avec cet arc à Ronneburg....................... Cet AM, je l'ai fait essayer à des Ataliennes, pas de pb de trop de puissance. Et j'ai fait deux parcours préhisto avec: 106 au premier, 115 au second............... C'est le deuxième qui me file sous le nez................ :cpojuste: :05: Hi hi ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Hi hi ! :109: Je tirerai avec cet arc à Ronneburg....................... Non mais............... :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Rhô l'aut' hé ! Bon exceptionnellement alors ! ;) :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Si seulement je pouvais tirer de facon exceptionnelle........................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 mais tu tir d manière exceptionnelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 C'est une tres belle oeuvre, Pedro, chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 J-1 avant de voir de visu la merveille !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Un peu de VT pour fêter ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Un peu de VT pour fêter ca? tu fais ça avec autre chose d'habitude ? bon arrosage, qu'il ne reste pas sec , tout comme sa future proprio qui aime les bons bains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 tu fais ça avec autre chose d'habitude ? bon arrosage, qu'il ne reste pas sec , tout comme sa future proprio qui aime les bons bains... :cpojuste: Si je me baigne ce coup-ci, ce sera à cause de l´eau qui tombera du ciel ! Non mais ! Je ne risque donc pas grand chose, le week-end s´annonce clément :P et toc ! :pffrrr: On pensera à vous entre 2 "prosit" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 :YAHooo: A y'est ! Je l'ai !!! :génial: Sur les conseils de Pedro, je vais lui rajouter une incrustation au passage de flèche. Je choisis de l'os. Quelle profondeur me conseillez-vous pour ne pas fragiliser l'arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 2,5cm... Ok je sors... vite... ps: par contre la réponse m'intéresse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 2.5cm bien sure que c'est un petit peu trop, mais pourquoi pas 2.5mm...? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 Il me manque déjà....................... J'espère avoir régulièrement de ses nouvelles................... PS: t'inquiètes, c'est pas ca qui va le fragiliser.............c'est un arc de rôdeur, pas un jouet de jeune fille........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Je te rassure, il s'entend bien avec les chats qui... l'ignorent superbement. J'opère la bête ce week-end et je te ferai état de ses constantes physiologiques ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine-cslrosny93 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 waho, Impressionnant ! Inscrit depuis peu sur webarcherie, je découvre au fur et a mesure des chose qui m'était inconnus tel que la fabrication d'arc, du très beau travail, ca donne envie de s'y mettre (peut etre une réalisation prochaine... affaire a suivre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Hé hé, Antoine, un nouveau mordu du bout de bois ! :D Ouverture de la plaie réussie mon cher Pedro : Le greffon se trouve à côté (finalement, j'ai opté pour un morceau de corne de vache noire. Ce sera bien mieux assorti que de l'os...). La mise en place fut bien ajustée et la suture est en train de prendre ! :) Auparavant, j'ai essayé le bijou avec une corde de dacron 14 brins. Une flèche en pin a cédé sous l'impact en cible à quelques mètres mais les flèches de Thierry vont très bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Hé hé, Antoine, un nouveau mordu du bout de bois ! :D Ouverture de la plaie réussie mon cher Pedro : Le greffon se trouve à côté (finalement, j'ai opté pour un morceau de corne de vache noire. Ce sera bien mieux assorti que de l'os...). La mise en place fut bien ajustée et la suture est en train de prendre ! :) Auparavant, j'ai essayé le bijou avec une corde de dacron 14 brins. Une flèche en pin a cédé sous l'impact en cible à quelques mètres mais les flèches de Thierry vont très bien ;) Euh....c'est moi ou l'image n'est pas visible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Beuh... Pour ma part c'est toi... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Euh....c'est moi ou l'image n'est pas visible? Moi non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 pareil pas d'image :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagiterra Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Euh… je débarque, là (pas beaucoup le temps en ce moment :bhaoui..: ) Superbe travail, Pedro. Ça donne envie… Bravo!!! @ Cécile :37: : pas d'image non plus pour moi. :05: À ce propos, deux hébergeurs qui marchent bien, apparemment pour tous les systèmes et les navigateurs: http://pic.aceboard.net/ http://www.Photo-Host.org/ (quand ça marche chez moi, c'est une référence… ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts