PEDRO Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 La branche du bas est bizzare...y'avait du reflex à cette endroit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Elle reste désespérément plus rigide que l'autre. Comme je ne voulais pas me retrouver avec une branche grosse comme une allumette, je l'ai mise en bas. Pour une fois que je respecte le réglement..................... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 encore :24: :24: PEDRO très sympa aussi en plus on ne fait pas toujours comme on veux mais ce qu'on peut heureux au future d'étenteur(trice) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 .... c'était quel voisin ce coup ci? ET UN C DE MOINS SUR LA PLANETE ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 sinon :115: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratedudessert Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 super comme arc (j'ai cru voir de l'allemand dds le topic...me serais-je trompé...de tte façon je ne veux as rentrer ds les corrections , c'est pas mon style. Je parle déjà avec un accent "parfait pour les allemandes" alors je ne corrige personne ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 encore une belle alumette en IF, y a pas à dire, tu le maitrises l'IF et tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anghirrim Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Vraiment superbe ! Dis...tu en sors combien d'arcs par mois toi? Parce que la niveau production...chapeau . N'empeche que l'if...c'est beau....snifff. Mais bon, e laisse a ceux qui maitrisent le soin de NE PAS massacrer des billettes de ce bois . Thomas Encore bravo pour ces deux beaux bebes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Un rôdeur heureux de plus ! :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagiterra Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 C'est superbe, Pedro ! ça fait rêver… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts