JMG Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 raté la miss, ton upload de pièce jointe à raté, ça doit être le cache... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Elle apparaît pour moi.... Nouvel essai donc ! Patient en cours d'opération: Patient en réanimation : :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 magnifiaque, ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 On voit la photo ! C'est bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 opération réussie semble t il !!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 :29: Bravo, fille, du boulot minutieux, à ce que je vois. Ca va lui donner un joli "plus". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Je me suis bien appliquée. Fallait rester à la hauteur de l'ensemble ! :) Prochaine étape : essais sur le terrain d'arc. Ensuite, je ne sais pas encore si je peux venir à Draveil à la fin du mois. Mais si je peux, ce sera en 100% rôdeur ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 Je me suis bien appliquée. Fallait rester à la hauteur de l'ensemble ! :) Prochaine étape : essais sur le terrain d'arc. Ensuite, je ne sais pas encore si je peux venir à Draveil à la fin du mois. Mais si je peux, ce sera en 100% rôdeur ! :P Je te conseille de mettre qques points de colle sous la poignée pour éviter qu'elle ne glisse une fois que tu auras trouvé la bonne position et le bon point d'encochage. Celui de Ronneburg m'a permis de tirer sur la main (sans cuir....... ) sans rien sentir, il devait être bon (lui) et mes erreurs n'étaient que latérales, je me suis rarement planté en hauteur................ :bhaoui..: Pedro SAV........no limits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 OKI ! J'y penserai :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 Ce sidi, comme on dit à Bab el Oued, le petit frère est en préparation pour une Atalienne ( l'appel du coté obscur a été trop fort)..... :devil002: Ensuite un grand frère.................en honneur de la Jehanne. :37: Parallèlement, un flat en osage, ca changera des douves de tonneaux de Bordeaux......................... :P J'ai aussi sur le feu un Bercy en if, un Holmegaard en orme et un flat pyramidal en robinier................ Quelle vie! J'allais oublier une drôlerie dans un reste d'osage que je ne sais pas par quel bout prendre.........si ca passe, ce sera du caractère......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 ein, zwei, drei, fur, funf, zex, zieben.... :115: halte aux candences infernales.... :109: tu as de quoi t'occuper pour quelques temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) ein, zwei, drei, fur, funf, zex, zieben.... :100: Elève JMG, Allemand 15/20 : fir ! Vous m'la copierez 20 fois ! :104: Edited July 16, 2007 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 :100: Elève JMG, Allemand 15/20 : fir ! Vous m'la copierez 20 fois ! :104: en très nette progresseion alors... 15/20 ... au fait pedro, t'oublies pas les photos hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) :100: Elève JMG, Allemand 15/20 : fir ! Vous m'la copierez 20 fois ! :104: Vier fünf sechs sieben acht Edited July 16, 2007 by Mat's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 ein, zwei, drei, fur vier, funf fünf, zex sechs, zieben sieben élève Ishi, vous me conjuguerez à tous les temps la phrase: "Je ne dois pas me moquer de mes petis camarades." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 ein, zwei, drei, fur vier, funf fünf, zex sechs, zieben sieben élève Ishi, vous me conjuguerez à tous les temps la phrase: "Je ne dois pas me moquer de mes petis camarades." élève Ishi....à voir la flèche dans l'oeil du voisin, on en oublie le longbow dans le sien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 ein, zwei, drei, fur vier, funf fünf, zex sechs, zieben sieben élève Ishi, vous me conjuguerez à tous les temps la phrase: "Je ne dois pas me moquer de mes petits camarades." Le premier qui se moque, je le dénonce à Pedro :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Sie sind völlig verrückt !! :hihahiha: .... wie gewöhnlich... Viel Mut, Pedro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 La chaleur, sans doute Mais à part ça, j'aime bien ton petit greffon :29: plus gracieux que l'emplâtre que j'ai collé sur le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 arretez vous, j'avais la moyenne, et maintenant je l'ai plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) Sie sind völlig verrückt !! :hihahiha: .... wie gewöhnlich... Es ist nicht Webarcherie, das das macht ??? j'espère que mes cours du collège ne sont pas trop loin ! Edited July 16, 2007 by beep beep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Es ist nicht Webarcherie, das das macht ??? j'espère que mes cours du collège ne sont pas trop loin ! Mais si, mais si, c'est le virus WA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 J'ai fait le petit frère de l'arc du rôdeur pour une Atalienne. 66" environ 40# à 27" renforts de poupées en corne de buffle. Il tirera samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 --- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts