PEDRO Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 WHOUARF !!!! :génial: :115: :demonban: Waterproof, c'est pas la peine <_< ! S'ra prêt pour la manche teutone ? j'espère............en principe oui, sauf cata..................; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Dis, ne fais pas de repose-flèche ! ;) Je veux du vrai, du pur ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Jockey.................on ne refuse rien à un rôdeur armé. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Dis, ne fais pas de repose-flèche ! ;) Je veux du vrai, du pur ! :P .... du qui fait mal aux doigts si on se gourre de détalo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Tu t'es inscrite pour Ronneburg? J'espère que tu as une guitoune, y a rien d'autre pour le dodo............... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 tu as commencé le rodage ?? tu la fait tiré ton nouveau née?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Demain..................si le temps le permet.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 alors que tous ce passe pour le mieux et si cela ce fait y qu'a faire des photos pour le voire en action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 ouahhhhhhh , un arc comme je les aime , l'if j'ai hate d'en voir quelques photos de plus !!! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 L'arc pour rodeur a été essayé cet AM : Sacrée patate, mais de l'avis unanime, le rodeur (la rodeuse ! ) a sacrément intérêt à prendre des vitamines pour l'amener à 28". Il fait au bas mot 50 lbs et Maître Pedro a décidé de lui gratouiller encore un peu les côtes.....histoire de le rendre plus adapté à une gente Dame.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 faut pomper de la fonte, jolie dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 En l'état, il serait un peu juste pour Lou. (Encore que, s'il continue à s'approvisionner chez Mc D...........) M'en va regratter encore un bon coup. Cette semaine, ca va faire short, je bosse et le WE, il y a Ramioul. Je m'y colle dès lundi. J'ai déjà préparé les cornettes. Question au rôdeur: tu tireras sur la main ou je fais la poignée en cuir un peu épaisse en haut pour servir de repose flèche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 (edited) et bien PEDRO tu n'arrive toujours pas a faire des arc de moins de 50 livres vraiment fidèle a ta réputation :whistling: Edited June 27, 2007 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 En l'état, il serait un peu juste pour Lou. M'en va regratter encore un bon coup. Cette semaine, ca va faire short, je bosse et le WE, il y a Ramioul. Je m'y colle dès lundi. J'ai déjà préparé les cornettes. Question au rôdeur: tu tireras sur la main ou je fais la poignée en cuir un peu épaisse en haut pour servir de repose flèche? tu sais moi tant que ça fait dans les 55/60# ça me va, donc ne te donne pas de travail en trop et laisse le comme ça, il m'ira trés bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 tu sais moi tant que ça fait dans les 55/60# ça me va, donc ne te donne pas de travail en trop et laisse le comme ça, il m'ira trés bien je ne savais pas que l'on te surmonais la rodeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 je ne savais pas que l'on te surmonais la rodeuse t'as vu la geule de la rodeuse??? si jamais elle te tombe dessus tu crois que tu changera d'avis?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 hé doucement je viens de tombé d'une échelle <_< on réglera cela samedi et dimanche 7/8 avec nos arc médiévaux :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Bon, ben j'a ben gratté, mon bon rôdeur............... Ca devrait le faire. Les poupées en corne sont en place, la colle sèche. Demain, je l'emmène à Ramioul pour le faire essayer à de frèles archères. Après, restera juste à faire les finitions, la poignée en cuir etc.................... Oui, je sais, poster des photos..................... :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Que de bonnes nouvelles à l'horizon ! :P Pour la poignée, je tirerai sur la main (pas de repose-flèche). Cher Phil, hier, j'ai tiré le longbow d'un pote au club qui fait 45 lbs et je tirai mieux que lui à 30 m ! :110: :pffrrr: :costaud: Maintenant, pour bien faire, faudrait pas que çà dépasse de trop 40, parceque à la longue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 oui des photos mais bon on fait ce que l'on peut aussi bon tir et bon rodage du rodeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Que de bonnes nouvelles à l'horizon ! :P Pour la poignée, je tirerai sur la main (pas de repose-flèche). Cher Phil, hier, j'ai tiré le longbow d'un pote au club qui fait 45 lbs et je tirai mieux que lui à 30 m ! :110: :pffrrr: :costaud: Maintenant, pour bien faire, faudrait pas que çà dépasse de trop 40, parceque à la longue... petit à petit, on peut aller loin en puissance le tout, c'est que ça garde de la précision mes 60# environ, c'est uniquement si je me suis levé bien cablé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Je l'ai fait tester à de frèles archères, et à de moins frèles archers. De l'avis général, 40#-45#. Avec les fintions, ca devrait aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 objectif atteint bravo :24: :24: des que tu peut des photos merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Après les finitions, sinon extérieurement ca n'a pas trop changé depuis les dernières photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 ok merci pas de blème bonne finition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts