Jump to content

Un arc pour un rodeur


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'arc pour rodeur a été essayé cet AM :

Sacrée patate, mais de l'avis unanime, le rodeur (la rodeuse ! ) a sacrément intérêt à prendre des vitamines pour l'amener à 28".

Il fait au bas mot 50 lbs et Maître Pedro a décidé de lui gratouiller encore un peu les côtes.....histoire de le rendre plus adapté à une gente Dame....

Link to comment
Share on other sites

En l'état, il serait un peu juste pour Lou. (Encore que, s'il continue à s'approvisionner chez Mc D...........)

M'en va regratter encore un bon coup.

Cette semaine, ca va faire short, je bosse et le WE, il y a Ramioul. Je m'y colle dès lundi. J'ai déjà préparé les cornettes.

Question au rôdeur: tu tireras sur la main ou je fais la poignée en cuir un peu épaisse en haut pour servir de repose flèche?

Link to comment
Share on other sites

En l'état, il serait un peu juste pour Lou.

M'en va regratter encore un bon coup.

Cette semaine, ca va faire short, je bosse et le WE, il y a Ramioul. Je m'y colle dès lundi. J'ai déjà préparé les cornettes.

Question au rôdeur: tu tireras sur la main ou je fais la poignée en cuir un peu épaisse en haut pour servir de repose flèche?

tu sais moi tant que ça fait dans les 55/60# ça me va, donc ne te donne pas de travail en trop et laisse le comme ça, il m'ira trés bien :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben j'a ben gratté, mon bon rôdeur...............

Ca devrait le faire.

Les poupées en corne sont en place, la colle sèche.

Demain, je l'emmène à Ramioul pour le faire essayer à de frèles archères.

Après, restera juste à faire les finitions, la poignée en cuir etc....................

Oui, je sais, poster des photos..................... :105:

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes nouvelles à l'horizon ! :P

Pour la poignée, je tirerai sur la main (pas de repose-flèche).

Cher Phil, hier, j'ai tiré le longbow d'un pote au club qui fait 45 lbs et je tirai mieux que lui à 30 m ! :110: :pffrrr: :costaud:

Maintenant, pour bien faire, faudrait pas que çà dépasse de trop 40, parceque à la longue... :pinch:

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes nouvelles à l'horizon ! :P

Pour la poignée, je tirerai sur la main (pas de repose-flèche).

Cher Phil, hier, j'ai tiré le longbow d'un pote au club qui fait 45 lbs et je tirai mieux que lui à 30 m ! :110: :pffrrr: :costaud:

Maintenant, pour bien faire, faudrait pas que çà dépasse de trop 40, parceque à la longue... :pinch:

petit à petit, on peut aller loin en puissance

le tout, c'est que ça garde de la précision

mes 60# environ, c'est uniquement si je me suis levé bien cablé :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...