Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super olive! :-) (tu me connais pas mais je suis un peu fane de tes "Temudjins") J'vais essaier de m'en fabriquer un! Hi!Hi!Hi! :banana: mais bon, c'est pas gagner!

Pour dimanche, "Epinal"?? c'est pas loint de chez moi ca! Je vais venir faire un tour! (Ce serra ma première sorti chez des archets) Tu y serras avec des "Temudjins"??

Edited by j.louis974
Link to comment
Share on other sites

c'est pas une saison pour émigrer vers le nÔrd :o .... épinal c'est en été qu'il faut y aller !

mais comment des humains ont ils pu s'établir dans ces contrées ? ! ? et y rester .... :28:

bravo pour la nouvelle "collection" hivers/hivers , le bambou plaqué If est superbe !! :29:

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une saison pour émigrer vers le nÔrd :o .... épinal c'est en été qu'il faut y aller !

mais comment des humains ont ils pu s'établir dans ces contrées ? ! ? et y rester .... :28:

La Lorraine, c'est pas le Nord, mais le Nord Est ... en réalité, c'est un peu la même chose, mais en plus froid et sans la mer.

Quant à y venir plutôt en été, pas utile : faut être d'ici pour faire la différence entre hiver et été, pour vous autres sudistes, ça vous semblerait toujours le plein hiver, même au 15 août :unsure:

Et pour nous, le Sud, ça commence à Dijon !

Olivier, lorrain d'un peu plus au nord qu'Epinal ...

Link to comment
Share on other sites

La Lorraine, c'est pas le Nord, mais le Nord Est ... en réalité, c'est un peu la même chose, mais en plus froid et sans la mer.

Quant à y venir plutôt en été, pas utile : faut être d'ici pour faire la différence entre hiver et été, pour vous autres sudistes, ça vous semblerait toujours le plein hiver, même au 15 août :unsure:

Et pour nous, le Sud, ça commence à Dijon !

Olivier, lorrain d'un peu plus au nord qu'Epinal ...

pour moi le NÔÔrd c'est Lambesc ..... mai je vous aime bien quand même , vous les Inuits européen !

JM re :06:

ps: j'ai reculé la frontiére de 2km ..... avant je la situais à St Cannat mais à cause du réchauffement de Ma planète j'ai dû me rendre à l'évidence ....

Link to comment
Share on other sites

Eloigné du forum suite à une panne informatique, je viens de découvrir tes nouvelles productions: Chapeau bas!!!

Je ne saurai dire lequel je préfère, tellement ils sont plus beaux les uns que les autres.

Merci d'avoir partagé ces magnifiques photo.

Link to comment
Share on other sites

De retour hier soir dEpinal, où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer pour la première fois le papa de mon Esméril (et sa charmante fille).

Olivier est aussi disponible et à l'écoute qu'au téléphone, une belle rencontre, et une belle première compétition pour mon arc !

L'occasion aussi de voir côte à côte plusieurs Esmeril et plusieurs Temudjin, tous plus beaux les uns que les autres : finalement, c'est mieux de commander "à distance", sans ça on risque fort de sécher sur place avant de pouvoir choisir ...

Enfin, l'occasion également d'essayer un Temudjin un peu moins puissant que celui que j'ai commandé, mais qui m'a impressioné : une vitesse de sortie qu'on sent très très nettement, mais dans un confort absolument bluffant : après la première flèche, on reste un peu à attendre le choc ou la vibration qui ne viennent pas !!

En bref, que du plaisir !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Olivier,

J'ai eu la chance d'essayer le Temudjin2 de LOG de 51#.

Avec non expédience d'archer petite puissance, je m'attendais à une espèce de tir au big du webarchertour.

Et bien non. l'armement m'a paru trés souple et trés régulier, presque constant.

Je me suis alors risqué à une volée de 3 flèches : même pas mal!

Pour mon prochain Temudjin, je monterai surement la puissance.

Félicitation, le Temudjin 2 est une trés bonne cuvée.

PS: j'adore le venage ondulé de la poignée, qui donne un aspect de dentelle!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

J'ai eu la chance d'essayer le Temudjin2 de LOG de 51#.

Avec non expédience d'archer petite puissance, je m'attendais à une espèce de tir au big du webarchertour.

Et bien non. l'armement m'a paru trés souple et trés régulier, presque constant.

Je me suis alors risqué à une volée de 3 flèches : même pas mal!

Pour mon prochain Temudjin, je monterai surement la puissance.

Félicitation, le Temudjin 2 est une trés bonne cuvée.

PS: j'adore le venage ondulé de la poignée, qui donne un aspect de dentelle!

Et pas peu fier ! :banana:

P1040852.JPG

P1040867.JPG

Link to comment
Share on other sites

L'harmonie des couleurs dans la poignée est une véritable tuerie, j'adore !!

Kezako exactement, la V2 ? Ce sont des tests actuels, ou la nouvelle définition actuelle de tous les Temudjin ? Et les principales différences avec la V1 ?

Edited by olivier57
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

J'ai eu la chance d'essayer le Temudjin2 de LOG de 51#.

Avec non expédience d'archer petite puissance, je m'attendais à une espèce de tir au big du webarchertour.

Et bien non. l'armement m'a paru trés souple et trés régulier, presque constant.

Je me suis alors risqué à une volée de 3 flèches : même pas mal!

Pour mon prochain Temudjin, je monterai surement la puissance.

Félicitation, le Temudjin 2 est une trés bonne cuvée.

PS: j'adore le venage ondulé de la poignée, qui donne un aspect de dentelle!

Salut HPO,merci pour ton commentaire, c'est gratifiant de voir que mes efforts pour faire évoluer mon travail ne passent pas inaperçu!!

L'harmonie des couleurs dans la poignée est une véritable tuerie, j'adore !!

Kezako exactement, la V2 ? Ce sont des tests actuels, ou la nouvelle définition actuelle de tous les Temudjin ? Et les principales différences avec la V1 ?

Salut Olivier, il y a beaucoup de différences, mais tout est dans les détails, ça serait assez long à expliquer, mais sache que tu s essayé le prototype du V2.0 en 58".

Pour les grandes lignes, je dirai...légerement redessiner la courbes des branche pour repousser la sensation de mur du V1 en fin d'allonge, gagner en largeur pour gagner en stabilité , modifié la forme des siyahs, revu profondément la fabrication des siyahs pour les rendre moins fragiles, donner plus de matière à la poignée pour stabilisé et rendre la prise en mains plus confortable, faire une fenètre centrée, changé de vernis pour la tenue aux UV, et d'autres chose plus compliqué et que je garde pour moi :p (oui, je sais...., changer le prix aussi :unknw: !!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...