Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un petit rappel,

je serai ce WE au CDF du Puy Ste Réparade avec mon fiston...:37:

Je compte me séparer de quelques arcs de démo afin de faire un peu de place sur le râtelier et de renouveler un peu le cheptel.... donc il y aura quelques petits prix sur place :clapping:

A samedi!!

Link to comment
Share on other sites

Hola les Parisiens !

Demo/test possible le weekend du 2/3 juillet à l'occasion du Beursault de la Compagnie d'Arc de Villiers Le Bel.

Et pour les Bretons, peut-être, ce n'est pas encore sur, peut-être Surzur le 12 juin.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

je serai présent à saint Marcellin (Izeron plus exactement!) le Dimanche 5 juin pour le concours amical organiser par es archers de CLAIXWOOD...

j'aurais quelques "occases" avec moi et ...un petit prototype pour les curieux...8)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

je serai présent à saint Marcellin (Izeron plus exactement!) le Dimanche 5 juin pour le concours amical organiser par es archers de CLAIXWOOD...

j'aurais quelques "occases" avec moi et ...un petit prototype pour les curieux...8)

tu en as trop dit ou pas assez ..... de quel proto parles tu ? :whistling: y aurait-il des nouveautés ? :yahoo:

jm :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Un Témudjin sera visible demain dimanche 3 juillet à la base de loisir de Condé-sur -Escaut où les chasseurs à l'arc du Nord (CAN59)tiendrons un stand et un pas de tir de promotion de la chasse à l'arc lors de la journée de la Nature et du gibier d'eau.

Désolé pour l'information tardive .

Venez nous rencontrer,le soleil sera de la partie...

Link to comment
Share on other sites

bon, je passe pour un rabat joie, mais tant pis... perso, j'accroche pas du tout mais vraiment pas du tout, trop lourd visuellement..... sauf pour les syahas que je prouve superbe. mais par contre, un grand grand coup de chapeau pour le travail que cela représente !!!

vraiment un vrai travail d'orfèvre !!!

bravo Padawan pour la qualité de ton travail !!!

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Pat21...chacun mon gout, :lol:

En fait, la poignée ne me plait pas plus que cela, j'ai surtout testé le principe d'assemblage. C'est un arc de démo qui m'a servi à testé l'évolution du Témudjin donc ce type de fabrication qui n'est pas destiné à la vente me sert a tester la géométrie aussi bien que la déco!

Par contre j'aime beaucoup le bouleau de Norvège et ce type d'assemblage (la poignée) avec d'autres essences peut être très sympa à mon avis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...