Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

Cet après midi je suis allé faire un tour sur le parcours de Montgiscard ( avec leur autorisation bien sur ).

Comme je suis en vacances à Cintegabbele dans le 31 chez ma fille? j'en ai profité.

Ben il est drôlement bien ce Temudjin.

Et grand merci aux gens de Montgiscard.

Si j'étais de leur club, sur que j'y serai souvent sur leur parcours permanent.

Ce parcours est assez technique, et quelle chaleur pour un normand habitué à ses 20 °C !!!!!!! :19: :19: :19:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

Juste un petit témoignage en passant, pour dire que j'ai passé commande d'un Esmeril, et que le contact avec Olivier est rapide, facile, et d'une très bonne qualité en terme d'écoute et de conseils (même pour quelqu'un d'aussi peu précis que moi ... :whistling: )

Ne reste plus qu'à déterminer encore quelques détails, et je rentre dans le club de ceux qui comptent les jours !

Link to comment
Share on other sites

salut a tous bravo padawan très beau travail tu me donne une grosse envie d'acheter un esméril ou un temudjin quand j'aurais trouver un peux de taff, car doux jésus il son magnifique j'ai vue ton temudjin a mourioux sa laisse rêveur, d'ici 1 ans j'en aurais un c'est convaincu encore très beau travail

Amicalement Renaud

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai eu le temps de me connecter!! Merci à vous pour vos compliments

J'en profite pour vous informer que je serai présent au CDF 3D de Chirac les 19,20 et 21 Aout !

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier.

On ne se verra pas à Chirac, vu mes scores en arc droit........................................

Je vais passer en arc chasse pour le 3D et très certainement pour le nature aussi. J'en ai marre de casser des flèches en 3D et de devoir refaire chaque année une trentaine de flèches.

As tu une idée pour faire un protège poupée ( pour celle du bas ) ? Perso j'ai mis du scotch électricien mais ça ne fais pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien mis sur le témudjin. Mais sur le longbow j'avais fait une "cornette" en tissu imitation cuir, bloquée par la corde dans l'encoche.

Le Témudjin je ne le pose pas je l'accroche aux arbres dans les parcours ....

Link to comment
Share on other sites

Salut Daniel, cela fait plusieurs fois qu'on me pose la question, du coup je vais (je suis en train de)me pencher sur le problème, pour les deux arcs,...je te tiendrai informer quand j'aurai abouti à quelque chose de pratique et d’élégant...!

Link to comment
Share on other sites

Salut

pour ceux que ca intéresse moi j'utilise ca

en plus il y a plusieurs dimensions

c'est en silicone donc très léger et très discret

je les mets juste sur la poupée sans dépasser les encoches de corde

ca tien très bien et ca protège la poupée inferieur

par contre ca s'abime assez vite

post-2787-0-97936300-1314103053.jpg

post-2787-0-43704400-1314103061.gif

post-2787-0-37919300-1314103067.jpg

Link to comment
Share on other sites

on trouve ca la:

http://www.bmptappi.com/FRA/Default.htm

http://www.bmptappi.com/FRA/catalogo_dettaglio/2004/028.html

mais ce ne sont pas les seul a faire ce genre d'article

tres utiliser dans l'industrie automobile pour boucher provisoirement les flexibles de frein

( entre autre ) pour pas que de la poussiere ou autre rentre dedans avant montage sur les voitures

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas osé la faire :rofl:

Faut oser dans la vie.

Quand j'ai vu des photos du Temudjin ( à l'époque il n'avait pas de nom ) j'ai osé. :wub:

Ils ont souri au club.................un jouet de plus !!!!!!!!!!! disaient ils. :nea:

Et maintenant qu'est ce que je m'amuse !

Ose sinon tu aura toute ta vie après pour regretter. :clapping:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...