JMG Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Tu donnes maintenant dans les flèches bicolores... :109: très joli travail JC... j'ai gardé un jeu de 6 intactes pour le critérium de sully au cas ou.. du coup j'espère que cela me donnera des points en plus pour l'équipe... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 c'est volontaire JC, les bagues en moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Oui Hervé c'est volontaire , la moitié avec bague l'autre sans, bonne observation :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Quelles flèches! :115: Elles sont superbes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 j'ai gardé un jeu de 6 intactes pour le critérium de sully au cas ou.. du coup j'espère que cela me donnera des points en plus pour l'équipe... :37: 6 flèches Laurent, ça risque d'etre un peu juste Tu viendras me voir à la 10 eme cibles,j'en aurais qlq unes à te passer :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 6 flèches Laurent, ça risque d'etre un peu juste Tu viendras me voir à la 10 eme cibles,j'en aurais qlq unes à te passer :109: Qu'est ce que cela veut dire :100: :100: , serait tu entrain de dire que Laurent aurait tendance à éparpiller.... :109: :109: Non, non franchement c'est pas son style.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 (edited) Non Nico je veux dire que nous allons mettre un tole au Loiret :104: :109: Rochefort :France: Edited June 29, 2006 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 c'est pas fini non ?! d'abord je n'en ai perdu qu'une seule dimanche dernier... donc y a rien à dire !!! :109: de toute façon je dis : VIVE LE LOIRET :France: jusqu'au bout ou se battra, tu verras JC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Que de flèches magnifique...... :24: à tous. Pour les miennes, faudra attendre Trieves :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 (edited) Nouvelle arc (enfin presque.... -_- ), nouvelles fleches! Je n'en ai fait que 3 pour le moment, mais encore d'autres arriveront, seulement, je n'ai plus de brai de bouleau. Donc fleches dont le fut est en cedre d'archerie diametre 11/32" spinné 45-50# prévu pour un arc simple de puissance 50-55#. Les fleches entiere pesent 27g, avec un foc à peine inferieur à 8%. Plume de dinde d'archerie collé au brai de bouleau, ligaturé au tendons en haut et en bas du rachis et en spirale entre les barbes.Encoche renforcée au tendon egalement. Pointes en matiere dure animal en loccurence en bois de cerf, collé à l'epoxy en double biseau (empreinte en V). Ligaturé au tendon (tendon toujours mélé à la colle de peau) puis recouvert d'une couche de bettuline (c'est toujours plus préhisto que la colle à bois et pis çà dure plus longtemps.... ). Je suis heureux de n'avoir utilisé que de l'epoxy que pour les pointes Et j'oubliais, du fond de l'encoche à la pointe, elles mesurent 75cm.... Edited July 16, 2006 by Link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Les empennes, mesurant un peu de 5".... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Et les pointes en bois animale.... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Sympa, :24: Bravo pour l'utilisation des matériaux naturels :29: Mais je trouve tes "suppositoires" un peu trop arrondis Tu risques un refus de cible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Pour les pointes, je tire chez moi sur cible en mousse, pas de probleme à priori avec un 50lbs, en concours préhisto, c'est le contraire bien souvent qui se passe, çà traverse trop....et apres, je tire pas ailleurs..... Donc nan, les bouts arondi çà va le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Bien d'accord avec toi Link, et avec un arc un peu puissant ça traverse quand même. Très très belles flèches. Chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Par contre, elles sont dures à retirer de cible et tachent l'arc à chaque décoche( à cause du brai des empennages...). Mais çà va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Bernard, aurais-tu un arc un peu puissant? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bardaff Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Attention les yeux... C'est flash, je sais, mais c'est fait pour! que ce soit sur cible, nature ou à longue distance, ces flèches ne manquent jamais de se rappeler à mon bon souvenir, et c'est très bien ainsi. Peinture vinylique + 2 couches de vernis "bateau" dilué à l'acétone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 "Tango, Tango" superbe réalisation :24: en effet, ça ne passe pas inaperçu :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainD Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 très joli :24: :24: couleurs idéales pour les chercher.... en dehors, derrière, sous les cibles :109: cherchez pas, je suis déjà.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Belles fleches :24: mais avec des traceurs aussi voyants tu vas te faire taper tes encoches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 En voyant tout ça vous me donnez envie, allé je vais m'y mettre et je viens vous montrez les grandes oeuvres..... :05: hahaha... A bientôt :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 En voyant tout ça vous me donnez envie, allé je vais m'y mettre et je viens vous montrez les grandes oeuvres..... :05: hahaha... A bientôt :108: J'ai repondu à ton mp Ben :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Merci :) prend ton temps c'est pas urgent :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Un p'it jeu de flèches vite faites pour essayer mon jou jou Reste juste les ligatures à poser. Bon d'accord c'est pas préhisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts