michelS Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour à tous et toutesVéro passe en ce moment son examen de mastersmith (MS) à Atlanta .Jean-louis R de ce forum passe l'examen également.http://www.americanbladesmith.com/Voilà sa pièce d'examen,. une dague en damas.Damas 3 aciers explosion mosaïque , manche corne de buffle avec incrustation de fil d'argent.Dimension 450 mm.Entièrement démontable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Mais comment c'est possible, des trucs pareils?Il y a de la sorcellerie là dessous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 P... que c'est beau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Merci, et depuis que le post a été écrit, Véro a réussi !! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:Et JL aussi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bravo! Et c'est amplement mérité............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poop Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Pfiouuuuu! Ca pique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 :115: comment rater son examen avec une telle réussite... Bravo mérité aux 2 candidats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Holalalalalalalalalalalala.........................................Comme c'est beau !Toutes mes félicitations aux nouveaux "Maîtres". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bravo! Et c'est amplement mérité............sans aucun doute !toutes mes félicitations à elle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Jésus, Marie, Joseph ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 :eeek: oh put..... ça existe "ça".?!ce qui me chagrine, c'est qu'elle ira jamais dans les bois elle ferait pourtant pâlir plus d'un veneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Que c'est beau mais que c'est beau!!!! Toutes mes félicitations aux lauréats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Master Smith, c'est la grande grande cour, félicitations.A la vue de la réalisation, c'est bien justifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 :eeek: oh put..... ça existe "ça".?!ce qui me chagrine, c'est qu'elle ira jamais dans les bois elle ferait pourtant pâlir plus d'un veneur.Pas sùr , tout dépendra de l'acquéreur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Quel talent C'est renversant de beauté. Bravo aux artistes récompensés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Stupéfiante, cette dague. :115:Félicitations aux new mastersmiths ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garsdjoh Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 C'est la dague d'un ange nan ?Tombée du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Très jolie formulation :wub2: ...Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 6, 2015 Author Share Posted June 6, 2015 Et pour terminer , les photos des 4 couteaux restants pour l'examen..Bowie avec garde en D .Damas créé pour l'occasion par Véro , manche en morse fossile.Dimension 450 mm.Entièrement démontable . Bowie faux plate semelle démontable.Manche en molaire de mammouth , intercalaire inox . Gaucho damas explo multi-barreaux, manche phacochère. Gaucho damas plume 2 aciers , manche sambar , démontable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Les mots me manquent alors je me tais et j'admire le travail réalisé. Chapeau bas. :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Ben mon vieux... Les ricains, là, c'est la correction Surveille de près les oreilles de Véro, je soupçonne une mutation dans ce genre ::) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Magnifique!! Des molaires de mammouth! Et le dernier est d'enfer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 J'hésite entre et :ange:On a du mal a y croire............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts