Jump to content

Un Arc En Cytise


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon, bin, il n'était pas mort, juste en coma artificiel en attendant l'opération miracle.................

Agardel a réussi une enture du tonnerre (de Brest) ,et pas à la poignée (ca aurait été trop facile), mais après le fondu................ensuite c'est le professeur Pedro himself qui a opéré pendant plusieurs heures......

Il a tiré ce matin avec sa prothèse.......aucun problème, il marche comme un jeune!

Serait même plutôt bon d'après Alpha et Agardel.

Moitié cytise, moitié orme..........moitié sud et moitié nord, quoi.......

Reste à faire un peu de rééducation, quelques retouches cosmétiques et je vous poste des photos............

En attendant, un petit jeu.

Je vais donner un nom au survivant du naufrage, nom que je lui tatouerai sur le bide.

J'avais pensé à: Cytise and canne...........

Et puis j'ai changé d'avis, pas assez littéraire.

Alors essayez de deviner comment je vais l'appeler.............

Je donnerai des indices au fur et à mesure.

D'ailleurs, il y en a déjà.......un peu discrets, je le concède!

Link to comment
Share on other sites

Moi, nord plus sud, ça m'inspire un gros beauf en marcel et sandales, mais rempli de picon bière à la place du 51.

Je suis trop poète pour ta devinette.

J'aime bien tes réflexions, c'est cash... :thumbup: :D

Déjà le coup du couteau à beurre, c'était trop drôle, et il y en a eu d'autres... ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien tes réflexions, c'est cash... :thumbup: :D

Déjà le coup du couteau à beurre, c'était trop drôle, et il y en a eu d'autres... ;)

Tu parles! Une sale gosse, oui!

Une fessée à cul nu, une douche froide et au lit sans souper............. :girl_devil: .

Link to comment
Share on other sites

Tu parles! Une sale gosse, oui!

Une fessée à cul nu, une douche froide et au lit sans souper............. :girl_devil: .

Je passe pour un monstre! Je suis une victime, ok? Mon problème c'est que j'écris aussi vite que je parle, et les deux sans réfléchir bien sûr...

Pour le couteau à beurre, j'avais FAIM! Et pour l'histoire des beaufs, ici c'est la fête des toros, ça traîne sur les routes en beuglant ivre mort le soir... Alors quand je lis "sud" ben voilà... Ca dérape.

Link to comment
Share on other sites

Je passe pour un monstre! Je suis une victime, ok? Mon problème c'est que j'écris aussi vite que je parle, et les deux sans réfléchir bien sûr...

Pour le couteau à beurre, j'avais FAIM! Et pour l'histoire des beaufs, ici c'est la fête des toros, ça traîne sur les routes en beuglant ivre mort le soir... Alors quand je lis "sud" ben voilà... Ca dérape.

Allez, va, pleure plus.......................Moi et ma grande Clémence, on te pardonne parce que tu as beaucoup pêché.........

Et pis je m'en fous, je ne suis ni dans le nord, ni dans le sud..............et pis j'aime pas le pastaga........

Par contre un Picon-bière en terrasse......................

Link to comment
Share on other sites

Usurpateur...

Suis pas le seul!

Je pleure pas. Je suis digne. -_-

Et si tu essaie de me mettre une fessée, toi aussi il te faudra un bout d'orme! :fighting:

Bah, là non plus je ne serai pas seul..............suis sûr qu'il y aura des volontaires ......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...